AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Nom et adresse officiels de la personne publique : Mairie de Villejuif, à l'attention de M. le Maire, Esplanade P.Y. COSNIER F-94807 Villejuif 
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.achatpublic.com
Objet du Marché : ORGANISATION DU MARCHE DE NOEL 2017 À VILLEJUIF
Durée du marché : 5 jours maximum
Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 27 du Décret
Les variantes à l’initiative du candidat ne sont pas autorisées
1 variante à l’initiative du pouvoir adjudicateur obligatoire
Mode de financement : Budget Communal
Classification CPV : 79952000-2 Services d'organisation d'événements
Critères d’attribution :
-	Prix (50 %)
-	Valeur Technique (50%)
Pièces à fournir : Selon les articles 50 à 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 et le DCE
Date limite de réception des candidatures, des offres : le 26 mai 2017 à 11h00
Le Pouvoir Adjudicateur négociera les offres reçues
L'enveloppe du candidat portera l'indication :
MAPA : Candidature et offre pour le marché : « ORGANISATION DU MARCHE DE NOEL 2017 À VILLEJUIF - Ne pas ouvrir »
Renseignements techniques :
URL : http://villejuif.achatpublic.com
Renseignements administratifs et remise des offres :
Mairie de Villejuif Service des marchés publics Esplanade Pierre-Yves COSNIER F-94807 Villejuif Cedex Tél 01 86.93.36.60  E-mail : marches@villejuif.fr URL : http://villejuif.achatpublic.com
Du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés)
Date d’envoi à la publication : 
05 mai 2017
			
			
									
						
										
						MAPA ORGANISATION DU MARCHE DE NOEL 2017 À VILLEJUIF
- 
				Service Marchés Publics
 - Administrateur du forum
 - Messages : 1214
 - Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
 - Localisation : Villejuif