AVIS DE MARCHÉ 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 
I.1) Nom et adresses : MAIRIE DE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 0145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 0145592241 
Code NUTS : FR107 
Adresse(s) internet :  
Adresse principale : http://www.villejuif.fr 
Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
I.2) Procédure conjointe 
I.3) Communication :  
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://villejuif.achatpublic.com 
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE DE VILLEJUIF, contact : Service des retraités, 145 Rue Jean Jaurès, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 0143901802, courriel : i.bezie@ville-villejuif.fr, Fax : +33 0143901801, adresse internet : http://www.villejuif.achatpublic.com, code NUTS : FR107 
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... Fb0pqNnQ9J, MAIRIE DE VILLEJUIF, contact : Service des Marchés Publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 0145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 0145592241, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com, code NUTS : FR107 
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale 
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
 
SECTION II : OBJET 
 
II.1) Etendue du marché 
II.1.1) Intitulé : MARCHÉ RELATIF À L'ORGANISATION DES SORTIES, LOISIRS, SÉJOURS ET VACANCES POUR LES PERSONNES ÂGÉES 
Numéro de référence : 36060-36067 
II.1.2) Code CPV principal : 55100000 
II.1.3) Type de marché : Services. 
II.1.4) Description succincte : MARCHÉ RELATIF À L'ORGANISATION DES SORTIES, LOISIRS, SÉJOURS ET VACANCES POUR LES PERSONNES ÂGÉES 8 lots 
II.1.5) Valeur totale estimée 
II.1.6) Information sur les lots :  
Ce marché est divisé en lots : oui. 
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots. 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SÉJOURS HOTEL/CLUB en bord de mer ou à la montagne 
Lot n° : 1 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
55100000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SÉJOURS HOTEL/CLUB en bord de mer ou à la montagne 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Critère(s) de qualité :  
- Critères techniques tous les lots / Pondération : 40 
- dont intérêt culturel des sites proposés (au sens des attendus posés par l'article 1.1. du présent CCP) / Pondération : 10 
- dont implantation du site (proximité des commerces et services médicaux) / Pondération : 15 
- dont qualité et adaptabilité au 3eme âge, des structures d'accueil / Pondération : 15 
Coût :  
- Critère de prix de la prestation tous les lots / Pondération : 60 
- dont analyse BPU / Pondération : 40 
- dont analyse remise catalogue / Pondération : 20 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : CIRCUITS FRANCE OU CROISIÈRE 
Lot n° : 2 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
63000000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : CIRCUITS FRANCE OU CROISIÈRE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : CIRCUITS ÉTRANGER OU CROISIÈRE 
Lot n° : 3 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
63000000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : CIRCUITS ÉTRANGER OU CROISIÈRE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SORTIES JOURNÉE 
Lot n° : 4 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
92000000 
63515000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SORTIES JOURNÉE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SORTIES DEMI-JOURNÉE 
Lot n° : 5 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
92000000 
63515000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SORTIES DEMI-JOURNÉE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SORTIES D'AUTOMNE 
Lot n° : 6 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
92000000 
63515000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SORTIES D'AUTOMNE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SORTIES MUSÉES À PARIS 
Lot n° : 7 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
92000000 
63515000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SORTIES MUSÉES À PARIS 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé : SORTIES SPECTACLE ILE-DE-FRANCE 
Lot n° : 8 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
92000000 
63515000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
II.2.4) Description des prestations : SORTIES SPECTACLE ILE-DE-FRANCE 
II.2.5) Critères d'attribution :  
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :  
Durée en mois : 48 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. 
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Il est reconductible 3 fois, chaque année civile à compter du 1 janvier 2018 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer 
II.2.10) Variantes :  
Des variantes seront prises en considération : non. 
II.2.11) Information sur les options :  
Options : non. 
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
III.1) Conditions de participation 
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.1.2) Capacité économique et financière 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle 
III.1.5) Informations sur les marchés réservés 
III.2) Conditions liées au marché 
III.2.1) Information relative à la profession 
III.2.2) Conditions particulières d'exécution 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché 
III.2.4) Marché éligible au MPS 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non. 
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
IV.1) Description 
IV.1.1) Type de procédure : Concurrentielle avec négociation 
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :  
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur. 
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue 
IV.1.5) Informations sur la négociation 
IV.1.6) Enchère électronique 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :  
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui. 
IV.2) Renseignements d'ordre administratif 
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure 
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 15/09/2016 à 11 h 00 
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  
Français. 
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :  
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres). 
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES 
 
VI.1) Renouvellement :  
Il s'agit d'un marché renouvelable. 
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : renouvellement 3 fois a compter du 1 janvier 2018 
VI.2) Informations sur les échanges électroniques 
VI.3) Informations complémentaires 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :  
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du général de gaulle Case postale n°8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 0160566630, Fax : +33 0160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa 
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation 
VI.4.3) Introduction de recours 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :  
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du général de gaulle Case postale n°8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 0160566630, Fax : +33 0160566610 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 10 août 2016
			
			
									
						
										
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