AOO FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
Posté : jeu. 21 juil. 2016, 11:09
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://villejuif.achatpublic.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... zimuwK-n1V, MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
Numéro de référence : 36057
II.1.2) Code CPV principal : 63712600
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1400000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
63712600
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Répartition des stations sur le territoire national / Pondération : 30
- dont - Nombre de stations et répartition dans le périmètre des 10 kms maximum du Pôle Territoire et Cadre de vie de la ville / Pondération : 30
Coût :
- Remise accordée sur le prix au litre jugée sur la base des consommations de l'année 2015 / Pondération : 40
- Prix des prestations associées au regard des prix proposés dans l'annexe 1 de l'acte d'engagement dit « Tableau de Réponse » / Pondération : 30
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : marché annuel reconductible 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : oui.
Description des options : Le titulaire devra être en mesure de fournir du GPL à ses stations
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 05/09/2016 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 12 septembre 2016
Lieu : mairie
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 21 juillet 2016
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://villejuif.achatpublic.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... zimuwK-n1V, MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, courriel : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, adresse internet : http://www.villejuif.fr, code NUTS : FR107
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
Numéro de référence : 36057
II.1.2) Code CPV principal : 63712600
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1400000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
63712600
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE DE CARBURANTS PAR CARTES ACCRÉDITIVES ET DE PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Répartition des stations sur le territoire national / Pondération : 30
- dont - Nombre de stations et répartition dans le périmètre des 10 kms maximum du Pôle Territoire et Cadre de vie de la ville / Pondération : 30
Coût :
- Remise accordée sur le prix au litre jugée sur la base des consommations de l'année 2015 / Pondération : 40
- Prix des prestations associées au regard des prix proposés dans l'annexe 1 de l'acte d'engagement dit « Tableau de Réponse » / Pondération : 30
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : marché annuel reconductible 3 fois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : oui.
Description des options : Le titulaire devra être en mesure de fournir du GPL à ses stations
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 05/09/2016 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 12 septembre 2016
Lieu : mairie
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 21 juillet 2016