Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF service des marchés publics
Correspondant : M. Franck LE BOHELLEC, maire, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : MARCHÉ DE TRAVAUX POUR LA RÉFECTION ET LA MISE EN SÉCURITÉ DES TOITURES DE LA MATERNELLE PASTEUR ET DE LA MPT VALLES
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45261210
• Objets complémentaires : 45261420
• Objets complémentaires : 45261920
Lieu d'exécution et de livraison : Groupe scolaire Pasteur et Maison pour Tous Valles, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles
Capacités financières
Capacités techniques
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
• Dc1 lettre de candidature habilitation du mandataire par ses cotraitants ou équivalent
Dc2 déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou équivalent
Le formulaire noti2 pour un marché public ou un accord-cadre pour justifier de la régularité de sa situation fiscale et sociale.
Certains de ces certificats et attestations peuvent être obtenus en ligne, sur les sites suivants : http://www.urssaf.fr/ et http://www.impots.gouv.fr/ .
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois dernières années (2012/2013/2014), renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques, humaines et financières du candidat.
Références récentes (moins de trois ans) et précises (date, montant, description succincte et contact) dans le domaine faisant l'objet de la consultation
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix en fonction du DPGF (60 %)
• Valeur Technique (voir sous critères dans le règlement de la consultation) (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 23 avril 2015 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 35047/48
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 mars 2015
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... abFFHRqpfk
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nacer KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 20 36, télécopieur : 01 45 59 22 41, courriel : marches@ville-villejuif.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Trinunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Travaux de couverture
Travaux de couverture
C.P.V. - : Objet principal : 45261210
Lot(s) 2 Travaux d'étanchéité et de mise en sécurité de toitures terrasses
Travaux d'étanchéité et de mise en sécurité de toitures terrasses
C.P.V. - : Objet principal : 45261420
• Objets complémentaires : 45261920
MAPA MARCHÉ DE TRAVAUX POUR LA RÉFECTION ET LA MISE EN SÉCURITÉ DES TOITURES DE LA MATERNELLE PASTEUR ET DE LA MPT VALLES
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