AVIS DE MARCHÉ
 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. Kacimi Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Code d'identification national : 21940076900010 
Adresse(s) internet :  
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. Greco Bruno, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592251, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Point(s) de contact susmentionné(s) 
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. Kacimi Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale 
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :  
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non 
 
SECTION II : OBJET DU MARCHE 
 
II.1) Description 
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : RÉSERVATION DE PLACES D'ACCUEIL EN CRÈCHE PRIVÉE 
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Services. 
Catégorie de services no 27 : Autres services. 
Code NUTS : FR107 
II.1.3) L'avis implique : un marché public 
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :  
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : RÉSERVATION DE PLACES D'ACCUEIL EN CRÈCHE PRIVÉE 
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 85312110 
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui 
II.1.8) Division en lots : Non 
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non 
II.2) Quantité ou étendue du marché 
II.2.1) Quantité ou étendue globale :  
Valeur estimée hors TVA : 200000 euros 
II.2.2) Informations sur les options 
II.2.3) Reconduction 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Non 
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution 
Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois (à compter de la date d'attribution du contrat) 
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
III.1) Conditions relatives au contrat 
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :  
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal 
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché 
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui 
Le présent marché a pour objet la réservation par la Ville, de 20 places dans une structure collective multi-accueil privée, située à Villejuif à proximité directe de l'arrêt de métro « Villejuif - Paul Vaillant-Couturier ». 
III.2) Conditions de participation 
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.2.2) Capacité économique et financière 
III.2.3) Capacité technique 
III.2.4) Marchés réservés :  
III.3) Conditions propres aux marchés de services 
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :  
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :  
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
IV.1) Type de procédure 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :  
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :  
IV.2) Critères d'attribution 
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :  
1. Viabilité du projet (Voir détail RC) : 35 
2. Valeur technique (Voir détail RC) : 35 
3. Le prix de la prestation (Voir détail RC) : 30 
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :  
IV.3) Renseignements d'ordre administratif 
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34055 
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché 
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif 
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 28/10/2014 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation 
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre 
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres) 
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :  
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :  
VI.3) Autres informations 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postae n°8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 166566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa 
VI.4.2) Introduction des recours 
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postae n°8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 166566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 03 octobre 2014
			
			
									
						
										
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