AVIS DE MARCHÉ
 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 
 I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Code d'identification national : 21940076900010 
Adresse(s) internet :  
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : MAIRIE VILLEJUIF service achats, , à l'attention de Mme EULI. Martine, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592242, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Point(s) de contact susmentionné(s) 
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : MAIRIE VILLEJUIF, , à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... S79aCTcgE9 
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale 
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :  
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non 
 
SECTION II : OBJET DU MARCHE 
 
II.1) Description 
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures 
Achat 
 Code NUTS : FR107 
II.1.3) L'avis implique : un marché public 
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :  
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 39700000, 39220000, 50530000 
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui 
II.1.8) Division en lots : Oui 
Il est possible de soumettre des offres pour  : un ou plusieurs lots 
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non 
II.2) Quantité ou étendue du marché 
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot 1 - Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 25 000 euro(s) HT
Lot 2 - Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 50 000 euro(s) HT
Lot 3 - - Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 60 000 euro(s) HTII.2.2) Informations sur les options 
II.2.3) Reconduction 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui 
Nombre de reconductions éventuelles : 2 
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution 
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat) 
 
Informations sur les lots 
 
Lot N°1 
Intitulé : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 
 1) Description succincte : Achats de petits matériels électroménagers pour les services municipaux de la Ville de Villejuif 
 2) Classification CPV : 39700000, 39711210, 39710000, 32324000, 22315000 
 3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 25000 euros
 4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
  : durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché) 
 5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°2 
Intitulé : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 
 1) Description succincte : Achats de matériels professionnels pour les cuisines et les laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 
 2) Classification CPV : 39220000, 42716000, 39314000, 39141000 
 3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 50000 euros
 4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
  : durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché) 
 5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°3 
Intitulé : Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 
 1) Description succincte : Entretien et réparations des matériels professionnels de cuisines et laveries des services municipaux de la Ville de Villejuif 
 2) Classification CPV : 50530000, 50510000, 42970000 
 3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 et 60000 euros
 4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
  : durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché) 
 5) Informations complémentaires sur les lots  
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
 III.1) Conditions relatives au contrat 
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :  
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal 
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-2 du Code des marchés publics 
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :  
 III.2) Conditions de participation 
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.2.2) Capacité économique et financière 
III.2.3) Capacité technique 
III.2.4) Marchés réservés :  
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
 IV.1) Type de procédure 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :  
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :  
 IV.2) Critères d'attribution 
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :  
1. LOT 1&2 Rapport qualité/prix : 55 
2. LOT 1&2 Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution des prestations et le service après-vente et assistance technique : 20 
3. LOT 1&2 Garanties proposées : 20 
4. LOT 1&2 Clauses environnementales : 5 
5. LOT 3 Prix de la maintenance : 55 
6. LOT 3 Valeur technique appréciée en fonction du mémoire d'exécution de la maintenance : 40 
7. LOT 3 Clauses environnementales : 5 
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :  
 IV.3) Renseignements d'ordre administratif 
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 34058-59-60 
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché 
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif 
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 19/11/2014 à 12 h 00 
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. 
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre 
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres) 
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 
 VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :  
 VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :  
 VI.3) Autres informations 
 VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa 
VI.4.2) Introduction des recours 
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 03 octobre 2014
			
			
									
						
										
						AOO Marché d'achats, entretien et réparations de matériels pour les services municipaux de la Ville de Villejuif
- 
				Service Marchés Publics
 - Administrateur du forum
 - Messages : 1214
 - Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
 - Localisation : Villejuif