AVIS DE MARCHÉ
 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nacer, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Code d'identification national : 21940076900010 
Adresse(s) internet :  
Adresse générale du pouvoir d'adjudicateur : http://www.villejuif.fr 
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s) 
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de villejuif, Contact : Service des marchés publics, à l'attention de M. Nacer KACIMI, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen ... YlApTH6Kru, Code d'identification national : 21940076900010 
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif, Contact : Service des marchés publics, à l'attention de M. Nacer KACIMI, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592036, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com, Code d'identification national : 21940076900010 
I.2) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale 
I.3) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :  
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non 
 
SECTION II : OBJET DU MARCHE 
II.1) Description 
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : FOURNITURES POUR LES ATELIERS MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF 
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation : Fournitures 
Achat 
Lieu principal de livraison : Ville de villejuif, 94807 Villejuif cedex 
Code NUTS : FR107 
II.1.3) L'avis implique : un marché public 
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :  
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : 
Lot n° 1 : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture 
Lot n° 2 : Fourniture de revêtements de sol 
Lot n° 3 : Fourniture de matériels électrique 
Lot n° 4 : Fourniture de matériels de plomberie 
Lot n° 5 : Fourniture de matériels de menuiserie bois 
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 44810000, 44112200, 31681410, 44115210, 44191000 
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui 
II.1.8) Division en lots : Oui 
Il est possible de soumettre des offres pour  : un ou plusieurs lots 
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non 
II.2) Quantité ou étendue du marché 
II.2.1) Quantité ou étendue globale : 
Lot n° 1 : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture montant maximum annuel H.T 110 000 euro(s)
Lot n° 2 : Fourniture de revêtements de sol montant maximum annuel H.T 30 000 euro(s)
Lot n° 3 : Fourniture de matériels électrique montant maximum annuel H.T 160 000 euro(s)
Lot n° 4 : Fourniture de matériels de plomberie montant maximum annuel H.T 100 000 euro(s)
Lot n° 5 : Fourniture de matériels de menuiserie bois montant maximum annuel H.T 100 000 euro(s)II.2.2) Informations sur les options 
II.2.3) Reconduction 
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Oui 
Nombre de reconductions éventuelles : 3 
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution 
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01 janvier 2014 et jusqu'au 01 janvier 2015 
Informations sur les lots 
Lot N°1 
Intitulé : Lot n°1 : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture 
1) Description succincte : Lot n°1 : Fourniture de matériels et d'outillages de peinture 
2) Classification CPV : 44810000 
3) Quantité ou étendue : 
Coût estimé hors TVA : 110000 euros 
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: date à compter du 01 janvier 2014 jusqu'au 01 janvier 2015 
5) Informations complémentaires sur les lots  : Le marché est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excédée 4 ans 
Lot N°2 
Intitulé : Lot n°2 : Fourniture de revêtements de sol 1) Description succincte : Lot n°2 : Fourniture de revêtements de sol 
2) Classification CPV : 44112200 
3) Quantité ou étendue : 
Coût estimé hors TVA : 30000 euros 
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: date à compter du 01 janvier 2014 jusqu'au 01 janvier 2015 
5) Informations complémentaires sur les lots  : Le marché est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excédée 4 ans 
Lot N°3 
Intitulé : Lot n° 3 : Fourniture de matériels électrique 
1) Description succincte : Lot n° 3 : Fourniture de matériels électrique 
2) Classification CPV : 31681410 
3) Quantité ou étendue : 
Coût estimé hors TVA : 160000 euros 
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
 : date à compter du 01 janvier 2014 jusqu'au 01 janvier 2015 
5) Informations complémentaires sur les lots  : Le marché est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excédée 4 ans 
Lot N°4 
Intitulé : Lot n° 4 : Fourniture de matériels de plomberie 
1) Description succincte : Lot n° 4 : Fourniture de matériels de plomberie 
2) Classification CPV : 44115210 
3) Quantité ou étendue : 
Coût estimé hors TVA : 100000 euros 
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
 : date à compter du 01 janvier 2014 jusqu'au 01 janvier 2015 
5) Informations complémentaires sur les lots  : Le marché est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excédée 4 ans 
 Lot N°5 
Intitulé : Lot n° 5 : Fourniture de matériels de menuiserie bois 
1) Description succincte : Lot n° 5 : Fourniture de matériels de menuiserie bois 
2) Classification CPV : 44191000 
 3) Quantité ou étendue : 
Coût estimé hors TVA : 100000 euros 
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: date à compter du 01 janvier 2014 jusqu'au 01 janvier 2015 
 5) Informations complémentaires sur les lots  : Le marché est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excédée 4 ans 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 III.1) Conditions relatives au contrat 
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Se reporter au CCAG FCS en vigueur 
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal 
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché 
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :  
III.2) Conditions de participation 
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.2.2) Capacité économique et financière 
III.2.3) Capacité technique 
III.2.4) Marchés réservés :  
SECTION IV : PROCEDURE 
IV.1) Type de procédure 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :  
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :  
IV.2) Critères d'attribution 
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :  
1. VALEUR TECHNIQUE (Qualité des produits proposés jugée sur la remise des fiches techniques et les échantillons 35% et Performance des produits en matière de protection de l'environnement 25%) : 60 
2. PRIX fonction du BPU sur simulation de commande : 30 
3. DÉLAI DE LIVRAISON OU DE MISE À DISPOSITION : 10 
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :  
IV.3) Renseignements d'ordre administratif 
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 33079/80/81/82/83 
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché 
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif 
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 18/11/2013 à 12 h 00 
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. 
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre 
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres) 
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :  
 VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :  
 VI.3) Autres informations : Toute proposition devra faire l'objet d'un envoi d'échantillon avant le 15-11-2013 . Une proposition pourra être rejetée si le candidat n'a pas envoyé d'échantillons.
Les échantillons des lots 1 à 4 seront envoyés à l'adresse suivante :
Service marchés publics
29 bis rue Georges Le Bigot
94800 Villejuif
Les échantillons du lot 5 seront envoyés à l'adresse suivante :
Pole Technique
Atelier menuiserie
89 rue Ambroise Croizat
94800 Villejuif 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du général de gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,  
VI.4.2) Introduction des recours 
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,  
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 03 octobre 2013
			
			
									
						
										
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