MAPA Achat et livraison de fournitures scolaires et administratives pour la ville de Villejuif

Archives des annonces pour l'année 2013
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1067
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

MAPA Achat et livraison de fournitures scolaires et administratives pour la ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » mer. 02 oct. 2013, 14:43

AVIS D’APPEL À LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif cedex

Adresse(s) internet
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.achatpublic.com

Objet du Marché : Achat et livraison de fournitures scolaires et administratives pour la ville de Villejuif,
 Lot 1 Achat et livraison de fournitures scolaires et de matériels récréatifs pour les écoles, les centres d'activités péri et extra scolaires,
 Lot 2 Achat et livraison de fournitures de bureau pour les services administratifs.


Durée du marché : 1 an du 1/01/2014 au 31/12/2014

Mode de passation : Procédure adaptée au regard des articles 28,10 et 77 du CMP
Les variantes ne sont pas autorisées

Mode de financement : Budget Communal
Référence à la nomenclature européenne (CPV)
Lot 1 : Objet principal : 39162110-9 : Fournitures scolaires
Lot 2 : Objet principal : 30195300-5 : Fournitures de bureau ou accessoires

Critères d’attribution
Critères de jugement des offres : les candidats seront notés par points (exemple 60p=60%)

Lot n°1 :
1-Prix des fournitures 35 %
2-Valeur technique 20 %
3-Qualité des produits 25 %
4-Délai et condition de livraison 15%
5-Les produits écoresponsables 5%
Lot n°2 :
1-Prix 50 %
2-Qualité des produits et valeur technique 30 %
4-Les délais et le mode de livraison 15%
5-Les produits écoresponsables 5%
Pour les sous-critères se référer au règlement de consultation


Pièces à fournir
Déclarations sur l'honneur prévues par le code des marchés publics.

Date limite de réception des candidatures, des offres et des échantillons : 6 novembre 2013 à 12h
Le pouvoir adjudicateur négociera les offres retenues

L'enveloppe du candidat portera l'indication
MAPA : Candidature et offre pour le marché : « Achat et livraison de fournitures scolaires et administratives pour la ville de Villejuif, Lot n°.. – NE PAS OUVRIR »
Correspondants lot 1 :
Correspondant au service scolaire : Madame MESQUITA, 94807 Villejuif Cedex Tél 01 45 59 22 56
Fax : 01 45 59 20 85 Courriel : scolaire@ville-villejuif.fr
Correspondant au service Enfance : Monsieur HAMDINI, 94807 Villejuif Cedex 01 45 59 21 75
Fax : 01 45 59 20 85 Courriel : enfance@ville-villejuif.fr

Correspondant lot 2 : Madame GRANDIN, 94807 Villejuif Tél 01 45 59 23 36
Fax : 01 45 59 23 42 - Courriel : c.grandin@ville-villejuif.fr

Renseignements administratifs et remise des offres
M le responsable du service des marchés publics, F-94807 Villejuif Cedex.
LMMJV de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Tél 01 45 59 22 28 E-mail : marches@ville-villejuif.fr Fax 01 45 59 22 41
URL : http://villejuif.achatpublic.com
Date d’envoi à la publication 2 octobre 2013

Répondre