MAPA Trx d'aménagement des nouveaux locaux de la direction des ressources humaines et de la documentation situés 9-11 place du moutier
Posté : lun. 23 avr. 2012, 17:06
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF
Correspondant : M. Nasser KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : MAPA Trx d'aménagement des nouveaux locaux de la direction des ressources humaines et de la documentation situés 9-11 place du moutier
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45421141
• Objets complémentaires : 45262660
• Objets complémentaires : 45331000
• Objets complémentaires : 45432100
Lieu d'exécution des travaux : 9-11 place du moutier, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Les variantes par rapport à l'objet du marché sont autorisées dans la limite du dossier de consultation des entreprises. Chaque candidat présentera obligatoirement une offre de base.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme imposée
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités financières
3. Capacités techniques
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (60 %)
• Prix (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 21 mai 2012 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 32053/54/55
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2012
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mme Pilet Sylvie , Mairie de villejuif Pole technique, 89/91 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... 45YzvnBheC
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nasser KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr
Instance chargée des procédures de recours : TA de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TA de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 AMENAGEMENTS (démolition, gros oeuvre, installation TCE, cloisons faux plafonds, serrurerie, menuiser/DESAMIANTAGE des façades extérieures
AMENAGEMENTS (démolition, gros oeuvre, installation TCE, cloisons faux plafonds, serrurerie, menuiser/DESAMIANTAGE des façades extérieures
Lot(s) 2 CHAUFFAGE/ VENTILATION/ CLIMATISATION/ELECTRICITE
CHAUFFAGE/ VENTILATION/ CLIMATISATION/ELECTRICITE
Lot(s) 3 FINITIONS (revêtements de sol, peinture)
FINITIONS (revêtements de sol, peinture)
Données non publiables à destination des supports de diffusion
Référence de l'annonce dans le module de publication : 2176057
Supports de publication choisis pour cette annonce...
Votre annonce sera publiée comme suit :
BOAMP Publication intégrale
Département : 94 - Val-de-Marne
Classification CPF : 45
Correspondant : M. Nasser KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : MAPA Trx d'aménagement des nouveaux locaux de la direction des ressources humaines et de la documentation situés 9-11 place du moutier
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45421141
• Objets complémentaires : 45262660
• Objets complémentaires : 45331000
• Objets complémentaires : 45432100
Lieu d'exécution des travaux : 9-11 place du moutier, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Les variantes par rapport à l'objet du marché sont autorisées dans la limite du dossier de consultation des entreprises. Chaque candidat présentera obligatoirement une offre de base.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme imposée
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités financières
3. Capacités techniques
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ ... daj_dc.htm)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (60 %)
• Prix (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 21 mai 2012 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 32053/54/55
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2012
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mme Pilet Sylvie , Mairie de villejuif Pole technique, 89/91 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur : 01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, adresse internet : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... 45YzvnBheC
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Nasser KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr
Instance chargée des procédures de recours : TA de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TA de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 AMENAGEMENTS (démolition, gros oeuvre, installation TCE, cloisons faux plafonds, serrurerie, menuiser/DESAMIANTAGE des façades extérieures
AMENAGEMENTS (démolition, gros oeuvre, installation TCE, cloisons faux plafonds, serrurerie, menuiser/DESAMIANTAGE des façades extérieures
Lot(s) 2 CHAUFFAGE/ VENTILATION/ CLIMATISATION/ELECTRICITE
CHAUFFAGE/ VENTILATION/ CLIMATISATION/ELECTRICITE
Lot(s) 3 FINITIONS (revêtements de sol, peinture)
FINITIONS (revêtements de sol, peinture)
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Classification CPF : 45