AVIS DE MARCHE
 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Adresse(s) internet : http://villejuif.fr 
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com 
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592189, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... wopkDn58sJ 
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Nasser Kacimi, Esplanade pierre yves cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com 
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Services généraux des administrations publiques. 
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non 
 
SECTION II : OBJET DU MARCHE 
 
II.1) Description 
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur 
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Fournitures 
Achat 
Lieu principal de livraison : ville de villejuif, 94807 Villejuif cedex 
Code NUTS : FR107 
II.1.3) L'avis implique : un marché public 
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :  
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché de fourniture de papiers et autres papeteries 
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 30197642, 30197630, 30199230, 30199710 
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui 
II.1.8) Division en lots : Oui 
Il convient de soumettre des offres pour  : un ou plusieurs lots 
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non 
II.2) Quantité ou étendue du marché 
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot n°1 - Papier pour photocopieurs et pour imprimantes 20 000 euros 45 000 euros
Lot n°2 - Papier pour imprimerie 15 000 euros 45 000 euros
Lot n°3 - Papeterie avec impression 8 000 euros 35 000 euros 
II.2.2) Options 
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution 
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois (à compter de la date d'attribution du contrat) 
 
Informations sur les lots 
 
Lot N°1 
Intitulé : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes 
1) Description succincte : Papier pour photocopieurs et pour imprimantes 
2) Classification CPV : 30197643 
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 20000 EUR et 45000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°2 
Intitulé : Papier pour l'imprimerie 
1) Description succincte : Papier pour l'imprimerie 
2) Classification CPV : 30197630 
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 15000 EUR et 40000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°3 
Intitulé : Papier avec impression 
1) Description succincte : Papier avec impression 
2) Classification CPV : 30199230 
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 8000 EUR et 35000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
III.1) Conditions relatives au contrat 
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :  
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal 
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché 
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :  
III.2) Conditions de participation 
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.2.2) Capacité économique et financière 
III.2.3) Capacité technique 
III.2.4) Marchés réservés :  
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
IV.1) Type de procédure 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :  
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :  
IV.2) Critères d'attribution 
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :  
1. Qualité des papiers et matériaux : 45 
2. Prix remisé : 35 
3. Délai de livraison ou d'exécution : 15 
4. Critère environnementale (certifications des produits et système de production) : 5 
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :  
IV.3) Renseignements d'ordre administratif 
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 32000/32001/32002 
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché 
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif 
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 08/02/2012 à 12 h 00 
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. 
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre 
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres) 
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :  
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :  
VI.3) Autres informations : Le prestataire remettra des échantillons conformément au règlement de la consultation. 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du général de gaulle case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610 
VI.4.2) Introduction des recours 
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du général de gaulle case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 26 décembre 2011
			
			
									
						
										
						AOO Marché de fourniture de papiers et autres papeteries
- 
				Service Marchés Publics
 - Administrateur du forum
 - Messages : 1214
 - Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
 - Localisation : Villejuif