Page 1 sur 1

MAPA Mise en place d'un CRM (gestion de la relation client) dans un contexte municipal

Posté : ven. 14 févr. 2025, 15:37
par Service Marchés Publics
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mairie de Villejuif, 1 esplanade Pierre-Yves Cosnier, 94807 VILLEJUIF

Objet du marché : Mise en place d'un CRM (gestion de la relation client) dans un contexte municipal

Durée du marché : La durée d'exécution du marché est d'1 an à compter de la date de notification.
Le marché pourra faire l'objet de 3 reconductions, pour une durée totale maximale de 4 années.

Nombre et consistance des lots : Lot unique

Procédure de passation : Procédure adaptée.

Modalités d'attribution : Marché à prix mixte.

Délai de validité des offres : 180 jours.

Critères de sélection : Critères renseignés dans le Règlement de la Consultation (RC) figurant dans le DCE.

Date limite : Date limite de réception des offres : 13/03/2025 à 11h00

Renseignements divers : DCE à retirer sur : https://marches.maximilien.fr/
Contact : dajap@villejuif.fr

Adresse Internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e