ACCORD-CADRE POUR L'ACHAT DE VÊTEMENTS TRAVAIL ET EPI POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX (5 LOTS)
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: ACCORD-CADRE POUR L'ACHAT DE VÊTEMENTS TRAVAIL ET EPI POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX (5 LOTS)
Description: ACCORD-CADRE POUR L'ACHAT DE VÊTEMENTS TRAVAIL ET EPI POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX (5 LOTS)
Identifiant de la procédure: 00ecd7bf-e939-4a6c-aa27-0e24369aa6a1
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18100000 Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:
5 Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Fourniture d'équipements de protection individuelle par famille de protection pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Description: Fourniture d'équipements de protection individuelle par famille de protection pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18100000 Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se référer au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se référer au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Valeur technique appréciée au regard du Cadre de mémoire technique : La qualité des produits au regard des échantillons accompagnés des fiches techniques sur 40 ; Du cadre de mémoire technique à compléter (Nombre d'articles référencés, nombre d'articles tenus en stock, délais, modalités et reprises de livraison, les disponibilités de l'entreprise?) sur 20
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix jugé à partir d'un Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Développement durable apprécié au regard du cadre de réponse
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Fourniture de vêtements de travail et vêtements haute visibilité pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Description: Fourniture de vêtements de travail et vêtements haute visibilité pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18100000 Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se référer au règlement de la consultation.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se référer au règlement de la consultation.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Titre: Fourniture de vêtements et chaussures de sports pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Description: Fourniture de vêtements et chaussures de sports pour le personnel des services municipaux de la ville de Villejuif
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18412000 Vêtements de sport
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se référer au règlement de la consultation.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se référer au règlement de la consultation.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Valeur technique appréciée au regard du Cadre de mémoire technique : La qualité des produits au regard des échantillons accompagnés des fiches techniques sur 40 Du cadre de mémoire technique à compléter (Nombre d'articles référencés, nombre d'articles tenus en stock, délais, modalités et reprises de livraison, les disponibilités de l'entreprise?) sur 20
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix jugé à partir d'un Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Développement durable apprécié au regard du cadre de réponse
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004
Titre: Achat de vêtements et chaussures, accessoires, équipement de sécurité pour le service de la police municipale
Description: Achat de vêtements et chaussures, accessoires, équipement de sécurité pour le service de la police municipale
Identifiant interne: 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18100000 Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires
Nomenclature supplémentaire (cpv): 35000000 Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se référer au règlement de la consultation.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se référer au règlement de la consultation.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Valeur technique appréciée au regard du Cadre de mémoire technique : La qualité des produits au regard des échantillons accompagnés des fiches techniques sur 40 Du cadre de mémoire technique à compléter (Nombre d'articles référencés, nombre d'articles tenus en stock, délais, modalités et reprises de livraison, les disponibilités de l'entreprise?) sur 20
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 60
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix jugé à partir d'un Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Développement durable apprécié au regard du cadre de réponse
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0005
Titre: Achat de vêtements pour les personnels d'accueils de la ville
Description: Achat de vêtements pour les personnels d'accueils de la ville
Identifiant interne: 5
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 18222100 Costumes (hommes); tailleurs (femmes)
Nomenclature supplémentaire (cpv): 18332000 Chemises
Nomenclature supplémentaire (cpv): 18423000 Cravates
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se référer au règlement de la consultation.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se référer au règlement de la consultation.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marches.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marches.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Numéro d’enregistrement: 21940076900010
Adresse postale: Esplanade Pierre-Yves COSNIER
Ville: Villejuif cedex
Code postal: 94807
Pays: France
Adresse électronique: dajap@villejuif.fr
Téléphone: 0186933650
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal Administratif de Melun
Numéro d’enregistrement: 17770704900017
Adresse postale: 43 rue du Général de Gaulle
Ville: Melun
Code postal: 77008
Pays: France
Adresse électronique: greffe.ta-melun@juradm.fr
Téléphone: 0160566630
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 6ed52940-b918-43ee-81f9-c714d6fede04 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/08/2024 15:30 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
AOO ACCORD-CADRE POUR L'ACHAT DE VÊTEMENTS TRAVAIL ET EPI POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX (5 LOTS)
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