MAPA Achat de repas complets et de compléments du soir pour les personnes en situation de perte d'autonomie

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MAPA Achat de repas complets et de compléments du soir pour les personnes en situation de perte d'autonomie

Message par Service Marchés Publics » jeu. 10 août 2023, 11:17

SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPÉCIFIQUES - MARCHÉS PUBLICS
Directive : 2014/24/UE
Avis de marché
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : CCAS de Villejuif, point(s) de contact : Service de l'achat public, 2 esplanade Pierre-Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, courriel : Dajap@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 26940043800017
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Achat de repas complets et de compléments du soir pour les personnes en situation de perte d'autonomie
Numéro de référence : 2300028

II.1.2) Code CPV principal : 55321000
II.1.3) Type de marché : Services.
II.1.4) Description succincte : Achat de repas complets et de compléments du soir pour les personnes en situation de perte d'autonomie
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1000000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
55321000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : CCAS de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Achat de repas complets et de compléments du soir pour les personnes en situation de perte d'autonomie
II.2.5) Critères d'attribution :
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 1000000 euros
II.2.7) Durée du contrat ou de l'accord-cadre :
Durée en mois : 48
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Une remise d'échantillons est demandée.
Se reporter à l'article 5.5 du règlement de la consultation pour les modalités.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.4) Règles et critères objectifs de participation
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description
IV.1.1) Forme de la procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre .
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure concernant le même marché
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 08/09/2023 à 11 h 00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires :
Néant
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 10 août 2023

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