AVIS DE CONCESSION 
Directive : 2014/23/UE 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE 
 I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : marches@villejuif.fr 
Code NUTS : FR107 
Adresse(s) internet :  
Adresse principale : http://www.villejuif.fr 
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr 
I.3) Communication :  
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e 
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s). 
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).  
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale 
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.  
SECTION II : OBJET 
II.1) Étendue du marché 
II.1.1) Intitulé : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN ŒUVRE DE ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF 
Numéro de référence : 1800016 
II.1.2) Code CPV principal : 79950000 
II.1.3) Type de marché : Services. 
II.1.4) Description succincte : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN Œuvre DE ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF 
II.1.5) Valeur totale estimée 
II.1.6) Information sur les lots :  
Ce marché est divisé en lots : non. 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
79950000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR107 
Lieu principal d'exécution : ville de Villejuif 
II.2.4) Description des prestations : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC DE CONSEIL, CONCEPTION, D'ORGANISATION ET DE MISE EN Œuvre DE L'ÉVÉNEMENTIEL D’INTÉRÊT GÉNÉRAL DE LA VILLE DE VILLEJUIF 
II.2.5) Critères d'attribution :  
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée :  
Valeur hors TVA : 15000000 euros 
II.2.7) Durée de la concession :  
Durée en mois : 72 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
III.1) Conditions de participation 
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.1.2) Capacité économique et financière 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle 
III.1.5) Informations sur les concessions réservés 
 III.2) Conditions liées à la concession 
III.2.1) Information relative à la profession 
III.2.2) Conditions d'exécution de la concession 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution de la concession 
III.2.4) Marché éligible au MPS 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui. 
SECTION IV : PROCEDURE 
 IV.1) Description 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :  
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :  
 IV.2) Renseignements d'ordre administratif 
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres : 09/04/2018 à 11 h 00 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  
Français. 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES 
VI.1) Renouvellement :  
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable 
VI.2) Informations sur les échanges électroniques 
VI.3) Informations complémentaires 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :  
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation 
VI.4.3) Introduction de recours 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :  
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 février 2018
			
			
									
						
										
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