MAPA trx réamenagement de l'hotel de ville

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Service Marchés Publics
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MAPA trx réamenagement de l'hotel de ville

Message par Service Marchés Publics » jeu. 11 avr. 2013, 16:48

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE VILLEJUIF
Correspondant : M. Nasser KACIMI, Responsable service marchés publics, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807
Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur :
https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : MAPA Trx de réaménagement de l'hotel de ville
Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 45421141
• Objets complémentaires : 45442100
• Objets complémentaires : 45331000
• Objets complémentaires : 45432100
Lieu d'exécution et de livraison : Esplanade pierre yves cosnier, 94800 Villejuif
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Les variantes par rapport à l'objet du marché ne sont pas autorisées.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Pas de forme
imposée
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités professionnelles
2. Capacités financières
3. Capacités techniques
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou
travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de
bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu
d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne
fin
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci
dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (60 %)
• Prix (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 07 mai 2013 à 12 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 33046/33047
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 avril 2013
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mme Pilet Sylvie ,
Mairie de villejuif Pole technique, 89/91 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01 45 59 25 00, télécopieur :
01 45 59 25 01, courriel : cellulemartec@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807
Villejuif, adresse internet :
https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... q8USaR7eF0
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
M. Nasser KACIMI , MAIRIE VILLEJUIF, Esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif, tél. : 01 45 59 22 28,
courriel : marches@ville-villejuif.fr
Instance chargée des procédures de recours : TA de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630,
77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.
fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TA
de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77000 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur :
01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Corps d'état architecturaux
Corps d'état architecturaux (démolition, gros oeuvre, installation tce, cloisons faux plafonds, serrurerie, menuiser,
revêtements muraux, revêtements de sol, peinture, couverture)
C.P.V. - : Objet principal : 45421141
• Objets complémentaires : 45442100
• Objets complémentaires : 45223220
Lot(s) 2 Corps d'état techniques
Corps d'état techniques (chauffage, ventilation, plomberie, climatisation, électricité, ascenseur)
C.P.V. - : Objet principal : 45251200
• Objets complémentaires : 45313100
• Objets complémentaires : 45330000

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