AVIS DE MARCHE
 
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR 
 
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241 
Adresse(s) internet : http://villejuif.fr 
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp 
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s) 
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif Service des marchés publics, , à l'attention de M. Nasser KACIMI, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... oO3sKmGAjS 
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif Service des marchés publics, , à l'attention de M. Nasser KACIMI, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com 
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Collectivité territoriale 
Services généraux des administrations publiques. 
 
SECTION II : OBJET DU MARCHE 
 
II.1) Description 
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Marché à lots séparés pour le nettoyage des vitres (lot 1), l'entretien de certains bâtiments communaux (lot 2) et l'entretien des installations sportives (lot 3) II.1.2) 
Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Services. 
Catégorie de services : 14 
Lieu principal de prestation : 1 esplanade Pierre Yves cosnier, 94807 Villejuif cedex 
Code NUTS : FR107 
II.1.3) L'avis implique : un marché public 
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :  
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché à lots séparés pour le nettoyage des vitres (lot 1), l'entretien de certains bâtiments communaux (lot 2) et l'entretien des installations sportives (lot 3) 
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 90911200, 90911300 
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui 
II.1.8) Division en lots : Oui 
Il convient de soumettre des offres pour  : un ou plusieurs lots 
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :  
II.2) Quantité ou étendue du marché 
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot 1 - Nettoyage des vitres max annuel 55 000 euro(s) HT
Lot 2 - Entretien de certains bâtiments communaux max annuel 370 000 euro(s) HT
Lot 3 - Entretien des installations sportives max annuel 255 000 euro(s) HT 
II.2.2) Options 
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution 
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat) 
 
Informations sur les lots 
 
Lot N°1 
Intitulé : Nettoyage des vitres maximum annuel 55 000 euros HT 
1) Description succincte : Nettoyage des vitres maximum annuel 55 000 euros HT 
2) Classification CPV : 90911300 
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°2 
Intitulé : Entretien de certains bâtiments communaux maximum annuel 370 000 euros HT 
1) Description succincte : Entretien de certains bâtiments communaux maximum annuel 370 000 euros HT 
2) Classification CPV : 90919200 
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
Lot N°3 
Intitulé : Entretien des installations sportives (maximum annuel 255 000 euro(s) HT) 
1) Description succincte : Entretien des installations sportives (maximum annuel 255 000 euro(s) HT) 
2) Classification CPV : 90900000 
3) Quantité ou étendue
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
5) Informations complémentaires sur les lots  
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
III.1) Conditions relatives au contrat 
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :  
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal 
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : A l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics. 
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non 
III.2) Conditions de participation 
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession 
III.2.2) Capacité économique et financière 
III.2.3) Capacité technique 
III.2.4) Marchés réservés :  
III.3) Conditions propres aux marchés de services 
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :  
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :  
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
IV.1) Type de procédure 
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte 
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :  
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :  
IV.2) Critères d'attribution 
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :  
1. VALEUR TECHNIQUE DES PRESTATIONS : 60 
2. PRIX DES PRESTATIONS : 40 
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :  
IV.3) Renseignements d'ordre administratif 
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 31078/31079/31080 
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché 
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif 
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 12/10/2011 à 12 h 00 
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. 
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre 
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres) 
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 
VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :  
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :  
VI.3) Autres informations 
VI.4) Procédures de recours 
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.4.2) Introduction des recours 
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 25 août 2011
			
			
									
						
										
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