AOO Marché à lots séparés pour l'achat de fournitures de produits d'entretien et de matériel pour la ville de Villejuif

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AOO Marché à lots séparés pour l'achat de fournitures de produits d'entretien et de matériel pour la ville de Villejuif

Message par Service Marchés Publics » mar. 05 avr. 2011, 17:06

AVIS DE MARCHE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact : MAIRIE VILLEJUIF, à l'attention de M. KACIMI Nasser, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr , Fax : +33 145592241
Adresse(s) internet :
Adresse du profil d'acheteur : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s)
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Mairie de Villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Responsable Le, Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : https://villejuif.achatpublic.com/sdm/e ... fXN5eEKlR6
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de villejuif service marchés publics, , à l'attention de M. Responsable Le, 1 Esplanade Pierre Yves Cosnier, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 145592228, Email : marches@ville-villejuif.fr, Fax : +33 145592241, URL : http://villejuif.achatpublic.com
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Collectivité territoriale
Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services : Fournitures
Achat
Code NUTS : FR107
II.1.3) L'avis implique : la mise en place d'un accord cadre
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre : Accord-cadre avec un seul opérateur
Durée de l'accord-cadre, durée en année(s) : 1
Valeur estimée hors TVA : 825000 EUR
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat / des achats : Marché à lots séparés pour l'achat de fournitures de produits d'entretien et de matériel pour la ville de Villejuif.
II.1.6) Classification CPV (Vocabulaire Commun pour les marchés publics) : 39812100, 33760000, 19640000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Division en lots : Oui
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : Lot 1 - Fourniture de produits pour l'entretien de surface, lessiviels et d'hygiène maxi 85 000 euro(s)
Lot 2 - Fourniture de matériels de brosserie, matériels d'entretien, papiers WC, bobines essuies mains et produits jetables (consommables) maxi 130 000 euro(s)
Lot 3 - Fourniture de sacs plastiques maxi 60 000 euro(s)
II.2.2) Options
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois (à compter de la date d'attribution du contrat)

Informations sur les lots

Lot N°1
Intitulé : Fourniture de produits pour l'entretien de surface, lessiviels et d'hygiène
1) Description succincte : Fourniture de produits pour l'entretien de surface, lessiviels et d'hygiène
2) Classification CPV : 39812100, 42968200
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 EUR et 85000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°2
Intitulé : Fourniture de matériels de brosserie, matériels d'entretien, papiers WC, bobines essuies mains et produits jetables (consommables)
1) Description succincte : Fourniture de matériels de brosserie, matériels d'entretien, papiers WC, bobines essuies mains et produits jetables (consommables)
2) Classification CPV : 33760000, 39224000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 EUR et 130000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

Lot N°3
Intitulé : Fourniture de sacs plastiques
1) Description succincte : Fourniture de sacs plastiques
2) Classification CPV : 19640000
3) Quantité ou étendue : Coût estimé hors TVA : fourchette entre 1 EUR et 60000 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché ou une autre date de commencement / d'achèvement
: durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du marché)
5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme imposée
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2) Capacité économique et financière
III.2.3) Capacité technique
III.2.4) Marchés réservés :

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :
1. Valeur technique : 55
2. Prix : 35
3. Performance en matière de protection de l'environnement : 10
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 31033/34/35
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 18/05/2011 à 12 h 00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
VI.3) Autres informations
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun Cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun Cedex, . Tél : +33 160566630. Fax : +33 160566610. URL : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 05 avril 2011

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