Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)
Description: TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)
Identifiant de la procédure: 7ee704c6-018c-4384-8177-234359b6c3af
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
2.1.4 Informations générales
Base juridique : Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 2
Conditions du marché:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés: 2
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:
5 Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Impression et brochage du bulletin municipal
Description: Impression et brochage du bulletin municipal
Identifiant interne: 2024043
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se reporter au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: 1. Prix des prestations au regard du montant total Euros estimatif porté au Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 35
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 2. Capacités techniques liées à la production jugées sur la base des sous-critères suivants : 2.1- Parc machine sur 4 points 2.2- BAT pré presse et impression sur 4 points 2.3 - Type de CTP utilisé sur 2 points 2.4 - Certification management qualité sur 7 points 2.5 - Organisation horaire sur 3 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 3. Délai de fabrication et de livraison jugé sur les sous-critères suivants : 3.1 - Délais et moyens de commande sur 5 points 3.2 - Délais et moyens de livraison à signature du BAT sur 15 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 4. Qualité des produits au regard des échantillons présentés jugée sur les sous-critères suivants : 4.1 - Qualité d'impression et de façonnage des échantillons proposés sur 6 points 4.2 - Nombre d'échantillons correspondants ou approchants du format + encart agenda inscrit au CCTP sur 3 points 4.3 - Variété des échantillons sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 5. Impact environnemental jugé sur les sous-critères suivants : 5.1 - Certifications environnementales sur 4 points 5.2 - Encres bio sur 1 point 5.3 - Management de l'énergie sur 2 points 5.4 - Bilan Carbone sur 2 points 5.5 - Actions de tri/recyclage sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 6. Engagement social/sociétal jugé sur les sous-critères suivants : 6.1 - Insertion professionnelle sur 2 points 6.2 - Management de la sécurité au travail sur 2 points 6.3 - Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 29/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Tribunal Administratif de Melun
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Administratif de Melun
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Impression de brochures et documents de communication
Description: Impression de brochures et documents de communication
Identifiant interne: 2024044
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se reporter au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: 1. Prix des prestations au regard du montant total Euros estimatif porté au Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 35
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 2. Capacités techniques liées à la production jugées sur la base des sous-critères suivants : 2.1- Parc machine sur 4 points 2.2- BAT pré presse et impression sur 4 points 2.3 - Type de CTP utilisé sur 2 points 2.4 - Certification management qualité sur 7 points 2.5 - Organisation horaire sur 3 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 3. Délai de fabrication et de livraison jugé sur les sous-critères suivants : 3.1 - Délais et moyens de commande sur 3 points 3.2 - Délais et moyens de livraison à signature du BAT sur 7 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
https://ted.europa.eu/TED
Page 4/6
Description: 4. Qualité des produits au regard des échantillons présentés jugée sur les sous-critères suivants : 4.1 - Un guide sur 4 points 4.2 - Deux flyers sur 4 points 4.3 - Deux dépliants sur 4 points 4.4 - Une découpe sur 4 points 4.5 - Un pliage complexe sur 4 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 5. Impact environnemental jugé sur les sous-critères suivants : 5.1 - Certifications environnementales sur 4 points 5.2 - Encres bio sur 1 point 5.3 - Management de l'énergie sur 2 points 5.4 - Bilan Carbone sur 2 points 5.5 - Actions de tri/recyclage sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 6. Engagement social/sociétal jugé sur les sous-critères suivants : 6.1 - Insertion professionnelle sur 2 points 6.2 - Management de la sécurité au travail sur 2 points 6.3 - Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 29/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Tribunal Administratif de Melun
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Administratif de Melun
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Numéro d’enregistrement: 21940076900010
Adresse postale: Esplanade Pierre-Yves COSNIER
Ville: Villejuif cedex
Code postal: 94807
Subdivision pays (NUTS): Val-de-Marne (FR107)
Pays: France
Adresse électronique: dajap@villejuif.fr
Téléphone: 0186933650
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal Administratif de Melun
Numéro d’enregistrement: 17770704900017
Adresse postale: 43 rue du Général de Gaulle
Ville: Melun
Code postal: 77008
Subdivision pays (NUTS): Val-de-Marne (FR107)
Pays: France
Adresse électronique: greffe.ta-melun@juradm.fr
Téléphone: 0160566630
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 26a06b4e-1c79-4954-b4e6-202eecc36bb2 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/09/2024 16:51 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication
AOO TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)
-
- Administrateur du forum
- Messages : 1199
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
- Localisation : Villejuif