AOO TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de l'achat public de la Ville par mail : dajap@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AOO TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)

Message par Service Marchés Publics »

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)
Description: TRAVAUX D'IMPRESSION POUR LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEJUIF (2 LOTS)
Identifiant de la procédure: 7ee704c6-018c-4384-8177-234359b6c3af
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
2.1.4 Informations générales
Base juridique : Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 2
Conditions du marché:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés: 2
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:

5 Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Impression et brochage du bulletin municipal

Description: Impression et brochage du bulletin municipal
Identifiant interne: 2024043
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois

5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se reporter au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: 1. Prix des prestations au regard du montant total Euros estimatif porté au Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 35
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 2. Capacités techniques liées à la production jugées sur la base des sous-critères suivants : 2.1- Parc machine sur 4 points 2.2- BAT pré presse et impression sur 4 points 2.3 - Type de CTP utilisé sur 2 points 2.4 - Certification management qualité sur 7 points 2.5 - Organisation horaire sur 3 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 3. Délai de fabrication et de livraison jugé sur les sous-critères suivants : 3.1 - Délais et moyens de commande sur 5 points 3.2 - Délais et moyens de livraison à signature du BAT sur 15 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 4. Qualité des produits au regard des échantillons présentés jugée sur les sous-critères suivants : 4.1 - Qualité d'impression et de façonnage des échantillons proposés sur 6 points 4.2 - Nombre d'échantillons correspondants ou approchants du format + encart agenda inscrit au CCTP sur 3 points 4.3 - Variété des échantillons sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 5. Impact environnemental jugé sur les sous-critères suivants : 5.1 - Certifications environnementales sur 4 points 5.2 - Encres bio sur 1 point 5.3 - Management de l'énergie sur 2 points 5.4 - Bilan Carbone sur 2 points 5.5 - Actions de tri/recyclage sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 6. Engagement social/sociétal jugé sur les sous-critères suivants : 6.1 - Insertion professionnelle sur 2 points 6.2 - Management de la sécurité au travail sur 2 points 6.3 - Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 5

Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 29/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Tribunal Administratif de Melun
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Administratif de Melun

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Impression de brochures et documents de communication

Description: Impression de brochures et documents de communication
Identifiant interne: 2024044
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79823000 Services d'impression et de livraison
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79810000 Services d'impression
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
Durée: 12 Mois

5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Se reporter au règlement de la consultation
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: 1. Prix des prestations au regard du montant total Euros estimatif porté au Détail Quantitatif Estimatif non communiqué
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 35
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 2. Capacités techniques liées à la production jugées sur la base des sous-critères suivants : 2.1- Parc machine sur 4 points 2.2- BAT pré presse et impression sur 4 points 2.3 - Type de CTP utilisé sur 2 points 2.4 - Certification management qualité sur 7 points 2.5 - Organisation horaire sur 3 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 3. Délai de fabrication et de livraison jugé sur les sous-critères suivants : 3.1 - Délais et moyens de commande sur 3 points 3.2 - Délais et moyens de livraison à signature du BAT sur 7 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
https://ted.europa.eu/TED
Page 4/6
Description: 4. Qualité des produits au regard des échantillons présentés jugée sur les sous-critères suivants : 4.1 - Un guide sur 4 points 4.2 - Deux flyers sur 4 points 4.3 - Deux dépliants sur 4 points 4.4 - Une découpe sur 4 points 4.5 - Un pliage complexe sur 4 points
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 5. Impact environnemental jugé sur les sous-critères suivants : 5.1 - Certifications environnementales sur 4 points 5.2 - Encres bio sur 1 point 5.3 - Management de l'énergie sur 2 points 5.4 - Bilan Carbone sur 2 points 5.5 - Actions de tri/recyclage sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 6. Engagement social/sociétal jugé sur les sous-critères suivants : 6.1 - Insertion professionnelle sur 2 points 6.2 - Management de la sécurité au travail sur 2 points 6.3 - Actions de mécénat, partenariats humanitaires, associatifs sur 1 point
Pondération (pourcentage, valeur exacte): 5

Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.maximilien.fr
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.maximilien.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 29/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Tribunal Administratif de Melun
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Melun
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Mairie de Villejuif
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Administratif de Melun

8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Mairie de Villejuif
Numéro d’enregistrement: 21940076900010
Adresse postale: Esplanade Pierre-Yves COSNIER
Ville: Villejuif cedex
Code postal: 94807
Subdivision pays (NUTS): Val-de-Marne (FR107)
Pays: France
Adresse électronique: dajap@villejuif.fr
Téléphone: 0186933650
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal Administratif de Melun
Numéro d’enregistrement: 17770704900017
Adresse postale: 43 rue du Général de Gaulle
Ville: Melun
Code postal: 77008
Subdivision pays (NUTS): Val-de-Marne (FR107)
Pays: France
Adresse électronique: greffe.ta-melun@juradm.fr
Téléphone: 0160566630
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 26a06b4e-1c79-4954-b4e6-202eecc36bb2 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/09/2024 16:51 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication
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