AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : Dajap@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACCORDS-CADRES DE FOURNITURES SCOLAIRES, DE MATERIELS POUR LOISIRS CRÉATIFS ET TRAVAUX MANUELS, LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE VILLEJUIF (3 lots)
Numéro de référence :
2300052
II.1.2) Code CPV principal : 39162110
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACCORDS-CADRES DE FOURNITURES SCOLAIRES, DE MATERIELS POUR LOISIRS CRÉATIFS ET TRAVAUX MANUELS, LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE VILLEJUIF (3 lots)
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1860000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fournitures scolaires et matériels pédagogiques, loisirs créatifs et travaux manuels
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
39162110
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fournitures scolaires et matériels pédagogiques, loisirs créatifs et travaux manuels
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique appréciée au regard de 2 sous-critères (Voir le réglement de la consultation) / Pondération : 40
- Développement durable jugé sur le cadre de réponse développement durable / Pondération : 20
Prix - Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 1360000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Les accords-cadres mono attributaires sont conclus pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification. Ils pourront être renouvelés, par tacite reconduction et par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale n'excède 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de livres scolaires et non-scolaires
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22112000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de livres scolaires et non-scolaires
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique appréciée au regard de 2 sous-critères (Voir le réglement de la consultation) / Pondération : 60
- Développement durable jugé sur le cadre de réponse développement durable / Pondération : 15
Prix - Pondération : 25
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 400000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Les accords-cadres mono attributaires sont conclus pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification. Ils pourront être renouvelés, par tacite reconduction et par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale n'excède 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Fourniture de livres pour la petite enfance et la puériculture
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
22113000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Ville de Villejuif
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de livres pour la petite enfance et la puériculture
II.2.5) Critères d'attribution :
Critère(s) de qualité :
- Valeur technique appréciée au regard de 2 sous-critères (Voir le réglement de la consultation) / Pondération : 60
- Développement durable jugé sur le cadre de réponse développement durable / Pondération : 15
Prix - Pondération : 25
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 100000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Les accords-cadres mono attributaires sont conclus pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification. Ils pourront être renouvelés, par tacite reconduction et par périodes successives de 1 an, sans que la durée totale n'excède 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 29/12/2023 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 29 décembre 2023 à 14 h 00
Lieu : Villejuif
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 28 novembre 2023
AOO FOURNITURES SCOLAIRES, MATERIELS POUR LOISIRS CRÉATIFS ET TRAVAUX MANUELS, LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES
-
- Administrateur du forum
- Messages : 1199
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
- Localisation : Villejuif