AOO PRESTATION DE LOCATION ET/OU NETTOYAGE ET ENTRETIEN, VOILAGES ET DIVERS ARTICLES TEXTILES (5 LOTS)

Cet espace recense les annonces de procédures formalisées de Marchés Publics que lance la Ville de Villejuif.
Le retrait des dossiers de consultation des entreprises se fait sur le site suivant : https://marches.maximilien.fr
Les entreprises peuvent contacter le service de la commande publique de la Ville par mail : marches@villejuif.fr .
Celles-ci devront obligatoirement justifier de leurs qualités (nom, adresse, tel et numéro SIRET).
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AOO PRESTATION DE LOCATION ET/OU NETTOYAGE ET ENTRETIEN, VOILAGES ET DIVERS ARTICLES TEXTILES (5 LOTS)

Message par Service Marchés Publics » lun. 21 déc. 2020, 08:54

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, courriel : Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=,
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... gAcronyme=.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : PRESTATION DE LOCATION ET/OU NETTOYAGE ET ENTRETIEN, VOILAGES ET DIVERS ARTICLES TEXTILES (5 LOTS)
Numéro de référence : 2020015
II.1.2) Code CPV principal : 98310000
II.1.3) Type de marché : Services.
II.1.4) Description succincte : PRESTATION DE LOCATION ET/OU NETTOYAGE ET ENTRETIEN,
VOILAGES ET DIVERS ARTICLES TEXTILES (5 LOTS)
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1000000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Prestation de nettoyage et entretien de voilages, rideaux pare-soleil et divers ameublements textiles pour différents services et groupes scolaires de la ville de Villejuif.
Lot n° : 1

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
50830000
98311000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : VILLE DE VILLEJUIF
II.2.4) Description des prestations : Prestation de nettoyage et entretien de voilages, rideaux pare-soleil et divers ameublements textiles pour différents services et groupes scolaires de la ville de Villejuif.
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 200000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 45
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A compter du 01/04/2021 ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2021. Reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024 par tacite reconduction. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Prestation de nettoyage textiles divers (draps, couvertures,?).des groupes scolaires de la ville.de Villejuif
Lot n° : 2

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
98312000
98311000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : VILLE DE VILLEJUIF
II.2.4) Description des prestations : Prestation de nettoyage textiles divers (draps, couvertures,?).des groupes scolaires de la ville.de Villejuif
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 200000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 45
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A compter du 01/04/2021 ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2021. Reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024 par tacite reconduction. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Location entretien de vêtements de travail pour le Pôle Territoire et Cadre de Vie
Lot n° : 3

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
98311000
98310000
50830000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : VILLE DE VILLEJUIF
II.2.4) Description des prestations : Location entretien de vêtements de travail pour le Pôle Territoire et Cadre de Vie
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 180000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 45
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A compter du 01/04/2021 ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2021. Reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024 par tacite reconduction. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Location entretien de linges pour les Centres Municipaux de Santé
Lot n° : 4

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
98311000
98310000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : VILLE DE VILLEJUIF
II.2.4) Description des prestations : Location entretien de linges pour les Centres Municipaux de Santé
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 140000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 45
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A compter du 01/04/2021 ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2021. Reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024 par tacite reconduction. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Prestation de nettoyages de vêtements pour le personnel de la Direction des Accueils et Formalité
Lot n° : 5

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
98310000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : VILLE DE VILLEJUIF
II.2.4) Description des prestations : Prestation de nettoyages de vêtements pour le personnel de la Direction des Accueils et Formalité
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 280000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 45
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A compter du 01/04/2021 ou à défaut à la notification du marché si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2021. Reconduit, par année civile, pour les périodes suivantes 2022, 2023 et 2024 par tacite reconduction. Il prendra fin au 31/12/2024.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Sans notification contraire du Pouvoir Adjudicateur, au moins 2 mois avant la fin de la période en cours, il sera reconduit par tacite reconduction.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le
dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 21/01/2021 à 11h00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 22 janvier 2021 à 14 h 00
Lieu : Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La facturation en ligne sera acceptée.
VI.3) Informations complémentaires :
Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique avant la date limite de remise des offres. Au regard de la situation actuelle face au COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de par les gestes barrières à appliquer, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique par mail marches@villejuif.fr ou par téléphone au 01 86 93 36 61/62/65 pour convenir d'un rendez-vous. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons, vous sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, F - 77008 Melun cedex, adresse internet :
http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 17 décembre 2020

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