MAPA FOURNITURE ET INSTALLATION DE RIDEAUX ET STORES INTÉRIEURS POUR LES ÉCOLES ET BÂTIMENTS MUNICIPAUX DE LA VILLE

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MAPA FOURNITURE ET INSTALLATION DE RIDEAUX ET STORES INTÉRIEURS POUR LES ÉCOLES ET BÂTIMENTS MUNICIPAUX DE LA VILLE

Message par Service Marchés Publics » lun. 03 sept. 2018, 11:21

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE VILLEJUIF
Correspondant : M. Le responsable Service marchés publics, MAIRIE DE VILLEJUIF, ESPLANADE PIERRE
YVES COSNIER, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet :
http://www.villejuif.fr
Objet du marché : FOURNITURE ET INSTALLATION DE RIDEAUX ET STORES INTÉRIEURS POUR LES
ÉCOLES ET BÂTIMENTS MUNICIPAUX DE LA VILLE
Type de marché de fournitures :
Lieu d'exécution et de livraison : Mairie de Villejuif, 94807 Villejuif cedex
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 1 an à compter du 02/01/2019 reconductible 3 fois.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou
travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois
dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de
services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur
économique
• Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des
fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures
équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a
aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés
• Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
• Voir Règlement de la Consultation et Annexe au Règlement de la Consultation
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 28 septembre 2018 à 11 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1800079/38172
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Date d'envoi du présent avis à la publication : 03 septembre 2018
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... rgAcronyme

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