MAPA CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU GROUPE SCOLAIRE DE 17 CLASSES SUR LE TERRAIN DIT « DES RÉSERVOIRS » LOT N°7 - SERRURERIE, CLOTURES, PORTAILS

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MAPA CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU GROUPE SCOLAIRE DE 17 CLASSES SUR LE TERRAIN DIT « DES RÉSERVOIRS » LOT N°7 - SERRURERIE, CLOTURES, PORTAILS

Message par Service Marchés Publics » mar. 02 janv. 2018, 12:01

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif


Correspondant : M. Franck LE BOHELLEC, Maire de Villejuif, Esplanade Pierre Yves COSNIER, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU GROUPE SCOLAIRE DE 17 CLASSES SUR LE TERRAIN DIT « DES RÉSERVOIRS »

LOT N°7 - SERRURERIE, CLOTURES, PORTAILS


Type de marché de travaux : exécution


Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 44316500
• Objets complémentaires : 45340000
• Objets complémentaires : 45421148


Lieu d'exécution et de livraison : Ville de Villejuif, 94807 Villejuif cedex


Code NUTS : FR107


Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Construction d'un nouveau groupe scolaire de 17 classes

sur le terrain dit « des Réservoirs »

sis 5 passage de la pyramide à Villejuif (94800)

Lot N°7 « SERRURERIE - CLOTURES- PORTAILS »

Le projet la réalisation d'une construction d'un groupe scolaire, prévu pour l'accueil des élèves des cycles maternelle (6 classes) et élémentaire (11 classes), et complété par des locaux dédiés aux activités périscolaires et à la restauration sur une surface utile de 4300 m². En complément, il sera réalisé les aménagements extérieurs afférents dont deux cours.


Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.


Prestations divisées en lots : non


Durée du marché ou délai d'exécution : 30 mois à compter de la notification du marché


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget communal


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement conjoint solidaire


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.


Unité monétaire utilisée, l'euro


Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Analyse des candidatures :

Sur la base des garanties professionnelles, techniques et financières.


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Commentaire sur les justifications : VOIR DOCUMENT dans le règlement de la consultation et l'annexe au règlement de la consultation


La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.


Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Valeur technique (50 %)
• Dont moyens logistiques, techniques et humains (identification des intervenants, nombre et niveaux de qualification respect du volume d'heure d'insertion) de l'entreprise et leurs articulations pour la réalisation des prestations du lot concerné (10 %)
• Dont méthodologie d'intervention (modes opératoires, maîtrise des interfaces entre lots et gestion des délais) (15 %)
• Dont qualité environnementale des matériaux et produits mis en oeuvre (liste des fournisseurs, fiches techniques, conditions de mise en oeuvre et d'entretien) (20 %)
• Dont Mesures prises en faveur de la protection de l'environnement (gestion des nuisances, gestion des déchets (tri périodicité d'enlèvement des bennes, etc.) actions préventives contre la pollution (5 %)
• Prix (50 %)


Type de procédure : Procédure adaptée


Date limite de réception des offres : 23 janvier 2018 à 11 h 00


Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 38005


Renseignements complémentaires : Ce lot est relancé suite à une annulation ordonnée par le juge administratif du TA de Melun


Date d'envoi du présent avis à la publication : 02 janvier 2018


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Franck LE BOHELLEC , Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre Yves COSNIER, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr, adresse internet : http://marches.maximilien.fr


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/

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