AOO Marché des végétaux

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Service Marchés Publics
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AOO Marché des végétaux

Message par Service Marchés Publics » lun. 10 déc. 2007, 10:21

AVIS DE MARCHÉ
FOURNITURES
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mme le maire de
Villejuif, F-94800 Villejuif. E-mail : marches@ville-villejuif.fr.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être
obtenues :
Mairie de villejuif Service environnement et développement durable, 89/93 rue
Ambroise Croizat, Contact : M. BENISTI, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 25 00. Email
: a.bidet@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 23 42. URL : http://www.villejuif.fr.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et
un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées :
Mairie de Villejuif Service des marchés publics, esplanande Pierre Yves Cosnier,
Contact : M. le responsable, à l'attention de nasser KACIMI, F-94807 Villejuif
Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22
41. URL : http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville de Villejuif.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de
prestation de services :
Fournitures.
Achat.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
Lieu principal de livraison : ville de Villejuif, 94807 Villejuif Cedex.
II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville de Villejuif
Le marché est décomposé en 4 lots définis comme suit :
-Lot no 1 : Fourniture de bulbes (passé sous la forme d'une procédure adaptée MAPA
article 27 lll=>mi-mars 08)
-Lot no 2 : Fourniture de végétaux, gazons, semences
-Lot no 3 : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces
-Lot no 4 : Mis en culture de bacs à fleurs (passé sous la forme d'une procédure
adaptée MAPA article 27 lll)
Les candidatures peuvent concerner un ou plusieurs lots.
Les candidats feront une offre de prix distincte pour chaque lot qu'ils souhaitent se voir
attribuer.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
02510000, 02512000, 77314100, 01100000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
lot no 1 : Fourniture de bulbes (passé sous la forme d'une procédure adaptée MAPA
article 27 lll=>mi-mars 08) 10 000,00 euro (H.T.) (minimum) 20 000,00 euro (H.T.)
(maximum)
Lot no 2 : Fourniture de végétaux, gazons, semences 22 000,00 euro (H.T.) (minimum)
44 000,00 euro (H.T.) (maximum)
Lot no 3 : Fourniture de plantes annuelles, bisannuelles, plantes vertes et vivaces 95
700,00 euro (H.T.) (minimum) 117 000,00 euro (H.T.) (maximum)
Lot no 4 : Mis en culture de bacs à fleurs (passé sous la forme d'une procédure adaptée
MAPA article 27 lll) 14 000,00 euro (H.T.) (minimum) 20 000,00 euro (H.T.) (maximum).
Valeur estimée hors TVA :
Fourchette : entre 141 700 et 201 000 euro.
II.2.2) Options :
Non.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux
textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques
attributaire du marché :
Aucune forme imposée.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à SECTION IV : PROCÉDURE
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont
remplies : capacités économiques et financières en concordance avec l'objet du
marché.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont
remplies : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences
sont
Remplies : capacités techniques en concordance avec l'objet du marché.
III.2.4) Marchés réservés :
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à
participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci-dessous :
1. délai et condition de livraison. Pondération : 40.
2. prix des fournitures établi à partir d'une remise que le candidat s'engage à
appliquer sur les prix du catalogue professionnel.. Pondération : 40.
3. garantie botanique et condition de reprise des végétaux. Pondération : 20.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents
complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
31 janvier 2008 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats
sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son
offre :
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES
FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 ru Du Général de Gaulle Boite postale no 8630, F-
77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant
l'introduction des recours :
VI.5)
DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
10 décembre 2007.

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