AOO Marché de location des photocopieurs

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AOO Marché de location des photocopieurs

Message par Service Marchés Publics » lun. 19 nov. 2007, 15:24

AVIS DE MARCHÉ
FOURNITURES
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, service marchés publics esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention
de Mme le maire de Villejuif, F-94800 Villejuif.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être
obtenues :
Mairie de Villejuif, service marchés publics esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : , à
l'attention de M. le Responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. Email
: marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et
un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif, service achats esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : , à
l'attention de M. le Responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 45. Email
: achats@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées :
MAirie de Villejuif, service marchés publics Esplanade Pierre yves cosnier, Contact : , à
l'attention de M. le responsable, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. Email
: marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et des groupes
scolaires de la ville de Villejuif.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de
prestation de services :
Fournitures.
Location.
Lieu principal de livraison : divers lieux sur le territoire municipal, 94800 Villejuif.
Code NUTS FR1.
II.1.3) L'avis implique :
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
location et maintenance du parc photocopieurs des services municipaux et des groupes
scolaires de la ville de Villejuif
Nombre minimum de photocopieurs : 65 unités
Nombre maximum de photocopieurs : 75 unités.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
30121100, 50313200.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Oui.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
nombre minimum de photocopieurs : 65 unités
Nombre maximum de photocopieurs : 75 unités.
II.2.2) Options :
Oui.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
retenue de garantie de 5 %
Possibilité de la remplacer par caution personnelle et solidaire ou par une garantie à
première demande.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux
textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques
attributaire du marché :
Groupement conjoint ou groupement solidaire.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à
l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont
remplies : capacités économiques et financières en concordance avec l'objet du
marché.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont
remplies : capacités techniques en concordance avec l'objet du marché.
III.2.4) Marchés réservés :
Non.
SECTION IV : PROCÉDURE
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à
participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci-dessous :
1. valeur technique. Pondération : 45 %.
2. prix. Pondération : 30 %.
3. service après-vente et assistance technique. Pondération : 25 %.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents
complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
15 janvier 2008 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats
sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son
offre :
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
Non.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES
FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Boite postale no 8630, F-
77008 Melun Cedex. Tél. 01 60 56 66 30. Fax 01 60 56 66 10.
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant
l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
15 novembre 2007.

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