marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.

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marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.

Message par Service Marchés Publics » mar. 23 oct. 2007, 10:32

Avis d'appel public à la concurrence
Département de publication : 94
Annonce No 07-263730
Travaux
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Villejuif.
Correspondant : Mme le maire de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif
Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations
publiques.
Objet du marché : marché pour la construction d'un bâtiment à usage d'atelier au Pôle
Technique sis 89/95 rue Ambroise Croizat 94800 VILLEJUIF.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : 89/95 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif.
Code NUTS : FR107.
Caractéristiques principales :
il s'agit d'un bâtiment en rez de chaussez, édifié sur des fondations et basé sur un système
constructif avec poteaux-poutres, un remplissage en parpaing recouvert d'un bardage
métallique :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : deux ateliers : électricité (40,97
mètres carrés) et l'adim/gravure (23,37 mètres carrés et 16,23 mètres carrés)
Un local vestiaires pour le service environnement secteur Nord (40,18 mètres carrés)
Une salle de repos et de restauration (44,70 mètres carrés)
Des vestiaires femmes (22,80 mètres carrés) et hommes (22,80 mètres carrés)
Des blocs sanitaires femmes (16,65 mètres carrés) et hommes (16,36 mètres carrés)
Un local entretien 2,64 mètres carrés.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de
l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r février 2008.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : budget communal et subventions diverses.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du
marché : pas de forme imposée.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques, financières et
moyen humain présentation sous forme d'un mémoire technique relatif à l'objet du marché.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaire en concordance avec
l'objet du marché
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacités en
concordance avec l'objet du marché.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés
à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du
code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les
fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices
disponibles;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature :
production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat
pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un
engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs
capacités pour l'exécution du marché;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à
l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr,
thème : marchés publics).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles R. 324-4 ou R. 324-7 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents
prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents
équivalents en cas de candidat étranger.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés cidessous
avec leur pondération.
- engagement sur les délais et date d'exécution : 40 %;
- prix des prestations : 35 %;
- adéquation du dpgf aux prescriptions du cctp et aux plans : 25 %.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres : 26 novembre 2007, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des
offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 octobre 2007.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être
envoyés : Mairie de Villejuif
Service Marchés Publics.
Correspondant : M. le Responsable, esplanade Pierre Yves Cosnier, 94807 Villejuif Cedex,
tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Atelier
d'Architecture MALISAN.
Correspondant : M. le responsable, ferme de Maison Neuve avenue de la Commune de
Paris, 91220 Brétigny-sur-Orge, tél. : 01-60-85-21-30, télécopieur : 01-60-84-59-91.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être
obtenus : Mairie de Villejuif
Service Architecture et Batîments.
Correspondant : M. le responsable, 89/95 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-
25-00, télécopieur : 01-45-59-25-01.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43, rue Général
de Gaulle, 77500 Melun, tél. : 01-60-56-66-30.
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 782642
Page 2 sur 3 Accusé de reception - 07-263730
19/10/2007
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation Esplanade Pierre Yves
Cosnier, 94807 Villejuif Cedex
Classification des produits :
l Travaux de construction

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