AOO Fournitures de papiers et autres papeteries

Archives des annonces pour l'année 2007
Service Marchés Publics
Administrateur du forum
Messages : 1183
Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
Localisation : Villejuif

AOO Fournitures de papiers et autres papeteries

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 11:19

Avis d'attribution

Département de publication : 94
Annonce No 06-84447
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de Villejuif, place de la Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet : http://villejuif.forsup.net.
Référence de la publication au B.O.A.M.P. :Parution no227 B, annonce no328 du 8 décembre 2005.
Objet du marché : fourniture de papier et autres papeteries.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV : Objet principal : 21230000
Objets supplémentaires : 30192700.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
- la qualité des produits et des services au regard des échantillons fournis par le candidat;
- prix;
- les conditions de livraison.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Valeur totale estimée (H.T.) : 405 000 euro (H.T.) sur 3 ans.


Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - - papeterie pour photocopieurs et pour imprimantes : xerox Document, 93623 ; montant : indéfini.
Montant mini/maxi annuel : 20 000 euro/45 000 euro.
Lot(s) 2. - - papier pour imprimerie : papyrus sa, 91325 ; montant : indéfini.
Montant mini/maxi annuel : 45 000 euro/60 000 euro.
Lot(s) 3. - - papeterie avec impression : espace impression, 94200 ; montant : indéfini.
Montant mini/maxi annuel : 20 000 euro/30 000 euro.

Date d'attribution du marché : 24 mars 2006.
Nombre total d'offres reçues : 8.
Autres informations : lot 1 = 7
LOT 2 = 3
LOT 3 = 3


Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 avril 2006.


--------------------------------------------------------------------------------
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 10560/61/62
Libellé de la facture : Mme le maire DE VILLEJUIF S.M.P.
PLACE DE LA MAIRIE, 94800 Villejuif
--------------------------------------------------------------------------------
Classification des produits :
Papiers et cartons
Produits de l'édition; produits imprimés ou reproduits

Répondre