AOO trx Rénovation de la piste d'athlétisme du stade LD

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AOO trx Rénovation de la piste d'athlétisme du stade LD

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 10:47

Département de publication : 94
Annonce No 07-93201
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I. II. III. IV. VI.

Avis de marché

Travaux

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de Villejuif pole service technique, 89 rue Ambroise croizat, à l'attention de M. ESTRADE Jean Michel, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 25 00. E-mail : jm.estrade@ville-villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif service marchés publics, esplanade Pierre Yves COSNIER, Contact : M. le responsable des marchés publics, à l'attention de M. KACIMI Nasser, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de Villejuif service marchés publics, esplanade Pierre Yves COSNIER, Contact : M. le responsable des marchés publics, à l'attention de M. KACIMI Nasser, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
rénovation de la piste d'athlétisme du stade Louis DOLLY.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux.
Exécution.
Lieu principal d'exécution : stade louis dolly rue auguste perret, 94800 Villejuif.
Code NUTS FR107.

II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
rénovation de la piste d'athlétisme du stade Louis DOLLY.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45212221, 36415000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Non.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
description des travaux :
- travaux préalables,- démolitions, démontage,
- terrassements,- réseaux de chronométrage
- bordures et caniveaux,- installations du stade d'athlétisme,
- equipements et aménagements sportifs,- main courante,
- trottoir périphérique en béton, - trottoir et enrobé
- abords.
Option 1 - rénovation compléte de la main courante périphérique.
II.2.2) Options :
Oui.
Description de ces options : rénovation complète de la main courante.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 4 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal et les subventions de la région Ile de France et du Centre National pour le Développement du Sport (C.N.D.S.).
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Le marché sera attribué à une entreprise unique ou en groupement solidaire d'entreprises.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
Non.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
Non.



Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. valeur technique (coef. 0.5). Pondération : 50.
2. prix(coef. 0.3). Pondération : 30.
3. délai (coef. 0.2). Pondération : 20.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
Non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
10721.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
28 mai 2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
Non.
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
Non.
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal de melun, rue du général de gaulle, F-77000 Melun. Tél. 01 60 56 66 30.

VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
11 avril 2007.

Classification des produits :
Travaux de construction

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