AOO Publications d'annonces légales & annonces diverses

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Service Marchés Publics
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AOO Publications d'annonces légales & annonces diverses

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 09:53

AVIS DE MARCHÉ
SERVICES
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Esplanade Pierre Yves COSNIER, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94800 Villejuif.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
mairie de villejuif service marches publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22
28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL :
http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
mairie de villejuif service marches publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, a l'attention de M le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. Email: marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées :
mairie de villejuif service marches publics, esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : a l'attention de M le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. Email
: marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
publication d'annonces légales et d'annonces diverses.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
SECTION IV : PROCÉDURE
Catégorie de service : no13.
Lieu principal de prestation : mairie de villejuif, 94800 Villejuif.
Code NUTS FR10.
II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
il s'agit d'insertion d'annonces légales, d'offres d'emploi, d'encarts publicitaires ou autres dans des publications habilitées ou diverses selon le type d'annonce.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
22120000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
Valeur estimée hors TVA :
Fourchette : entre 50 000 et 200 000 euro.
II.2.2) Options :
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du contrat).
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 782604
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation place de la mairie, F-
94800 Villejuif.
Classification des produits :
l Produits de l'édition; produits imprimés ou reproduits
l Services fournis principalement aux entreprises
l Services récréatifs, culturels et sportifs
énoncés ci-dessous :
1. méthodologie proposée (mémoire technique). Pondération : 60%.
2. prix (remise consentie). Pondération : 40%.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée : Non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents
complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 10 avril 2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES
FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant
l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
21 février 2007.

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