AOO achat de fourn scolaires diverses et assimilées....

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Service Marchés Publics
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AOO achat de fourn scolaires diverses et assimilées....

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 09:51

AVIS DE MARCHÉ
FOURNITURES
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94807 Villejuif.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
ville de villejuif, esplanade Pierre Yves cosnier, à l'attention de responsable service scolaire, F-
94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 21 77. Fax 01 57 67 12 10.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
mairie de villejuif, esplanade Pierre Yves cosnier, Contact : service marches publics, F-
94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
mairie de villejuif, esplanade Pierre Yves Cosnier, Contact : service marches publics, à l'attention de marches@ville-villejuif.fr, F-94807 Villejuif Cedex. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@villevillejuif.
fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
achat de fournitures scolaires diverses et assimilées achat de matériels éducatifs, d'éveils et pédagogiques pour les écoles publiques de villejuif.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Achat.
Code NUTS FR10.
II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.

INFORMATIONS SUR LES LOTS
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
achat de fournitures scolaires diverses et assimilées achat de matériels éducatifs, d'éveils et pédagogiques pour les écoles publiques de villejuif.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
36153110, 36153100.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
le marché est conclu pour une durée de 3 ans à compter de la notification du bon de commande.
II.2.2) Options :
Non.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).
LOT no1 INTITULÉ :
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
achat de fournitures scolaires diverses et assimiléespour les écoles publiques de la ville de villejuif
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) : 36153110.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
Coût estimé hors TVA :
Fourchette : entre 50 000 euro et 150 000 euro.
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
LOT no2
INTITULÉ : achat de materiels educatifs, d'éveils, et pédagogiques pour les ecoles publiques de villejuif
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
ce lot sera traité selon une procédure adaptée (annonce publiée fin mars)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
36153100.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
Coût estimé hors TVA : Fourchette : entre 5 000 euro et 20 000 euro.
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Non.
III.2)

SECTION IV : PROCÉDURE
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 782603
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service marchés publics place de la mairie, F-94800 Villejuif.
CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés cidessous:
1. lot 1 valeur technique de l'offre(elle sera appréciée au regard de l'étendue de la gamme proposée de la qualité, de la facilité de mùise en oeuvre des commandes et de laur suivi en
appui du mémoire demandé). Pondération : 40%.
2. lot 1 prix( remises consenties, promotion). Pondération : 35%.
3. lot 1 délai de livraison. Pondération : 25%.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
Non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 3 avril 2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS
COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant
l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
20 février 2007.

Classification des produits :
l Papiers et cartons
l Produits en caoutchouc ou en plastique
l Education

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