AOO travaux Réalisation d'un square Robert LEBON

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AOO travaux Réalisation d'un square Robert LEBON

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 09:50

Département de publication : 94
Annonce No 07-47001
I. II. III. IV. VI.
AVIS DE MARCHÉ TRAVAUX
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif Esplanade Pierre Yves COSNIER, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94800 Villejuif.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de Villejuif Service marchés publics, place de la mairie, Contact : , à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@villevillejuif.
fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif Service marchés publics, place de la mairie, Contact : , à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@villevillejuif.
fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées :
Mairie de Villejuif Service marchés publics, place de la mairie, Contact : , à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@villevillejuif.
fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
réalisation d'un square Robert LEBON, cité Robert LEBON.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux.
Exécution.

INFORMATIONS SUR LES LOTS
Lieu principal d'exécution : cité Robert LEBON, 94800 Villejuif.
Code NUTS FR10.
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
les travaux consistent en la réalisation d'un square Robert LEBON dans la cité Robert LEBON.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) : 45223220, 45112710,45316110.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : Non.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
les travaux sont répartis en 3 lots :
Lot 1 VRD
Lot 2 Eclairage
Lot 3 Espaces verts
Le lot principal est le lot 1.
II.2.2) Options :
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 9 (à compter de la date d'attribution du contrat).
LOT no1 INTITULÉ : VRD
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Les travaux consistent: les travaux préparatoires/ démolitions ; l'installation du chantier, les terrassements, l'assainissement drainage, les circulations et plates formes minérales, le mobilier, la serrurerie, les menuiseries et les jeux extérieurs.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
45223220.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :5 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
LOT no2 INTITULÉ : Eclairage
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Les travaux consistent : la fourniture et la pose d'éclairage public.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
45316110.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :1 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
LOT no3 INTITULÉ : Espaces verts
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Les travaux consistent: en la fourniture et en la mise en oeuvre de la terre végétale, la plantation- engazonnement et paillage, l'arrosage automatique et fontaine.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
SECTION IV : PROCÉDURE
45112710.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :2 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
l'offre sera présentée par une seule entreprise ou un groupement de forme solidaire.
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
Non.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. valeur technique des prestations. Pondération : 60%.
2. prix. Pondération : 40%.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
Non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : 10720.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents
complémentaires ou du document descriptif :
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 20 mars 2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 782602
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service marchés publics place de la mairie, F-
94800 Villejuif.
Classification des produits :
l Produits du travail des métaux
l Meubles et produits des industries diverses
l Travaux de construction
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
20 février 2007.

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