AOO acquisition d'horodateurs

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AOO acquisition d'horodateurs

Message par Service Marchés Publics » ven. 05 oct. 2007, 09:50

AVIS DE MARCHÉ
FOURNITURES
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
SECTION II : OBJET DU MARCHÉ
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, mairie de Villejuif, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-
94800 Villejuif.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être
obtenues :
Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et
un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Service marchés publics mairie de villejuif, 29 bis rue Georges Lebigot, Contact : M. le
responsable, à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22
28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL :
http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées :
Service marchés publics mairie de villejuif, 29 bis rue Georges Lebigot, Contact : M. le
responsable, à l'attention de M. le responsable, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22
28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL :
http://villejuif.forsup.net.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
marché pour la fourniture, l'entretien et la mise en place de matériel horodateur.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de
prestation de services :
Fournitures.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
SECTION IV : PROCÉDURE
Achat.
Lieu principal de livraison : ville de villejuif, 94800 Villejuif.
II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
il s'agit d'acquérir un parc de matériel adapté et de garantir une logistique performante
pour la mise en oeuvre du stationnement payant sur la ville.
L'Entreprise comprend toutes les prestations et toutes les fournitures nécessaires pour
la réalisation de l'opération et la bonne exécution du marché.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
33513200.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
entre 50 et 70 horodateurs.
Valeur estimée hors TVA :
Fourchette : entre 240 000 et 640 000 euro.
II.2.2) Options :
Oui.
Description de ces options : option 1 : Acquisition entretien et mise en place de matériel
horodateurs d'occasion de moins de 2 ans.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 36 (à compter de la date d'attribution du contrat).
III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux
textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques
attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à
l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à
participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 782601
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service comptabilité et facturation place de la mairie, F-
94800 Villejuif.
Classification des produits :
l Machines et équipements
l Machines et appareils électriques
l Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci-dessous :
1. qualité des prestations appréciée à l'appui du mémoire technique. Pondération :
60 %.
2. prix des prestations. Pondération : 40 %.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
10715.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents
complémentaires ou du document descriptif :
Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
19.3.2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats
sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son
offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES
FONDS COMMUNAUTAIRES :
Non.
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant
l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
1.2.2007.

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