Avis d'appel public à la concurrence

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Avis d'appel public à la concurrence

Messagepar Service Marchés Publics » Ven 05 Oct 2007, 11:10

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 04-141254
Travaux
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de villejuif, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, adresse internet :http://ville-villejuif.fr
Objet du marché : entretien des couvertures et des étanchéités des terrasses sur la patrimoine de la ville de villejuif.
Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution et de livraison: ville de villejuif, 94800 Villejuif
Caractéristiques principales :
Refus des variantes

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 mars 2005.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
délai global de paiement de 45 jours.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : - garanties et moyens techniques, financiers et humains ;
- références sur des toitures terrasses dont des recentes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
-Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés publics;
-Lettre de candidature DC 4;
-Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
-Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
-Attestation d'assurances;
-Références des prestations similaires de moins de trois ans;
-Déclaration du candidat DC5;
-Etat annuel des certificats reçus (DC 7);
-Certificats de qualifications professionnelles;
-Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation).

Type de procédure : Marché négocié.

Date limite de réception des candidatures : 25 janvier 2005, à 16 heures.
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Date limite de réception des offres : 21 février 2005, à 16 heures.
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Date prévue pour l'envoi de l'invitation à présenter une offre aux candidats sélectionnés : 31 janvier 2005.
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Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 décembre 2004.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : mairie de villejuif service technique batiment. Correspondant : M. le responsable, 2 rue du 19 mars 1962, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-25-00.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : mairie de villejuif service marchés publics. Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28.

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Classification des produits :
Travaux de construction

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ELEMENTS DE FACTURATION

Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 48632
Libellé de la facture : Mme le maire de villejuif S.M.P.
Place de la Mairie, 94800 Villejuif
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