AOO marché de location,entretien d'un parc de véhicules

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AOO marché de location,entretien d'un parc de véhicules

Message par Service Marchés Publics » jeu. 04 oct. 2007, 10:05

Département de publication : 94
Annonce No 06-285660
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I. II. III. IV. VI.

Avis de marché

Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de Villejuif, place de la mairie, à l'attention de Mme le maire de Villejuif, F-94800 Villejuif.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Mairie de Villejuif, place de la mairie, à l'attention de M. le responsable des marchés publics, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://www.villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Mairie de Villejuif, place de la mairie, à l'attention de M. le responsable des marchés publics, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Mairie de villejuif, place de la mairie, à l'attention de M. le responsable des marchés publics, F-94800 Villejuif. Tél. 01 45 59 22 28. E-mail : marches@ville-villejuif.fr. Fax 01 45 59 22 41. URL : http://villejuif.forsup.net.

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.
Services généraux des administrations publiques.



Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
marché pour la location,entretien d'un parc de véhicules.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures.
Location.
Lieu principal de livraison : ville de villejuif, 94800 Villejuif.
Code NUTS FR107.

II.1.3) L'avis implique :
Un marché public.
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
le présent marché a pour objet la location-entretien d'un parc de véhicules destinés au fonctionnement de differents services de la ville de Villejuif :
Lot no1 : location-entretien de véhicules légers
Lot no2 : location-entretien de fourgons utilitaires.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
50111000, 34144700,50111100,34100000.
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Oui.
II.2) QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1) Quantité ou étendue globale :
lot no1 : location-entretien de véhicules légers
Minimum 35 000 euro (H.T.) Maximum 110 000 euro (H.T.) annuel
Lot no2 : location-entretien de fourgons utilitaires
Minimum 3 000 euro (H.T.) Maximum 15 000 euro (H.T.) annuel.
II.2.2) Options :
Non.
II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION :
Durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du contrat).

Informations sur les lots

LOT no1
INTITULÉ : LOCATION-ENTRETIEN DE VÉHICULES LÉGERS
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Ce lot concerne un parc de véhicules destinés au fonctionnement de différents services de la ville de Villejuif.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
50111000, 34100000.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
minimum 35 000 euro (H.T.) maximum 110 000 euro (H.T.) annuel

4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :48 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
Durée effective à compter de la date du premier bon de commande
LOT no2
INTITULÉ : LOCATION-ENTRETIEN DE FOURGONS UTILITAIRES
1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
Ce lot concerne le(s) véhicule(s) utilisé(s) pour le fonctionnement de la Ludothèque.
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
34144700.
3) QUANTITÉ OU ÉTENDUE :
minimum 3 000 euro (H.T.) et maximum 15 000 euro (H.T.) annuel

4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT :
Durée en mois :48 (à compter de la date d'attribution du marché).
5) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS :
Durée effective à compter à la date du premier bon de commande

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Budget communal.
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
Non.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Marchés réservés :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. prix des prestations. Pondération : 30 %.
2. souplesse du kilométrage. Pondération : 25 %.
3. qualité de la prestation de service. Pondération : 25 %.
4. étendue du réseau de prestataires spécialisés (entretien, carrosserie...) du candidat. Pondération : 20%.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
22.2.2007 - 16:00.
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE :
VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES :
VI.3) AUTRES INFORMATIONS :

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.4.2) Introduction des recours :
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
29.12.2006.

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Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 682635
Libellé de la facture : Ville de Villejuif Service marchés publics place de la mairie, F-94800 Villejuif.
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Classification des produits :
Vente et réparation automobile

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