Page 1 sur 1

MAPA Remplacement d'une alarme incendie

Posté : mer. 03 oct. 2007, 09:45
par Service Marchés Publics
AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE



Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, place de la Mairie – 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01 45 59 20 00 – Télécopieur : 01 45 59 22 22


Désignation des Travaux : Remplacement d'une alarme incendie


Lieu : Groupe scolaire Jean Vilar – 10 rue René Hamon – 94800 VILLEJUIF


Début des travaux : Samedi 22 octobre 2005 (vacances scolaires de Toussaint)


Durée des travaux : 8 jours (réception le 9ème jour)


Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l'article 28.III du Code des Marchés Publics

Pièces à fournir dûment remplies :
Le candidat aura à produire un dossier comprenant les pièces suivantes datées et signées par lui :

1.La lettre de candidature (imprimé DC4) obligatoire en cas de groupement,
2.La déclaration du candidat (nouvel imprimé DC5),
3.Imprimé DC7

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique ainsi que la date de remise des offres peuvent être obtenus :
Monsieur le Responsable du Service Technique Sécurité – 2, rue du 19 Mars 1962 -
Téléphone : 01 45 59 25 14 ou 2517



Date d'envoi à la publication : Mercredi 21 septembre 2005