AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE
Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif
Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, place de la Mairie – 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01 45 59 20 00 – Télécopieur : 01 45 59 22 22
Désignation des Travaux : Remplacement d'une alarme incendie
Lieu : Groupe scolaire Jean Vilar – 10 rue René Hamon – 94800 VILLEJUIF
Début des travaux : Samedi 22 octobre 2005 (vacances scolaires de Toussaint)
Durée des travaux : 8 jours (réception le 9ème jour)
Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l'article 28.III du Code des Marchés Publics
Pièces à fournir dûment remplies :
Le candidat aura à produire un dossier comprenant les pièces suivantes datées et signées par lui :
1.La lettre de candidature (imprimé DC4) obligatoire en cas de groupement,
2.La déclaration du candidat (nouvel imprimé DC5),
3.Imprimé DC7
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique ainsi que la date de remise des offres peuvent être obtenus :
Monsieur le Responsable du Service Technique Sécurité – 2, rue du 19 Mars 1962 -
Téléphone : 01 45 59 25 14 ou 2517
Date d'envoi à la publication : Mercredi 21 septembre 2005
MAPA Remplacement d'une alarme incendie
-
- Administrateur du forum
- Messages : 1185
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 15:34
- Localisation : Villejuif