AOO loc. et main. d'un matériel reprographie numérique

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AOO loc. et main. d'un matériel reprographie numérique

Message par Service Marchés Publics » mer. 03 oct. 2007, 09:43

Avis d'appel public à la concurrence
Département de publication : 94
Annonce No 05-159407
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de Villejuif, place de la
Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Objet du marché : marché de location et maintenance d'un matériel de reprographie
numérique gros volume pour la ville de villejuif.
Type de marché de fournitures : location.
Classification CPV : Objet principal : 50313000-2.
Lieu d'exécution et de livraison: place de la mairie, 94800 Villejuif.
Caractéristiques principales :
location et maintenance d'un matériel de reprographie numérique gros volume noir et blanc
pour la ville de villejuif
l'offre sera présentée par une entreprise unique ou par un groupement.
Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les
documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : voir avec alain le chef qu'on devait voir cette après
midi.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Celles fixées dans le règlement de consultation;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5
dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les
infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
- Attestation d'assurances;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- Etat annuel des certificats reçus (DC 7);
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- Certificats de qualifications professionnelles;
- Production des justifications des capacités professionnelles, techniques ou financières
d'un ou de plusieurs sous-traitants;
Page 1 sur 2 BOAMP-Web - Consultation de l'annonce
19/09/2005 http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/p ... ult?TheId=...
- Déclaration relative à l'importance des effectifs pour chacune des 3 dernières années;
- Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés cidessous
avec leur pondération.
- valeur technique de la prestation : 60 %;
- prix : 30 %;
- délai de livraison : 10 %.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres : 14 novembre 2005, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des
offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 septembre 2005.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être
obtenus : mairie de Villejuif Direction de la communication et de
l'information Correspondant : M. le responable, place de la Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-
59-22-36.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être
obtenus : mairie de Villejuif Service Marchés Publics Correspondant : M. le responsable, place
de la Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être
envoyées : mairie de Villejuif Service Marchés Publics Correspondant : M. le
responsable, place de la Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-
41.
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 582602
Libellé de la facture : Mme le maire DE VILLEJUIF S.M.P.
PLACE DE LA MAIRIE, 94800 Villejuif
Classification des produits :
l Machines et équipements
Imprimer Retour
CONS392453
Page 2 sur 2 BOAMP-Web - Consultation de l'annonce
19/09/2005 http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/p ... ult?TheId=...

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