AOO Fourniture de carburants

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AOO Fourniture de carburants

Message par Service Marchés Publics » lun. 01 oct. 2007, 16:52

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 05-35153
Fournitures
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de villejuif, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://ville-villejuif.fr
Objet du marché : fourniture de carburants aux pompes de station service nécessaire au véhicules de la ville de villejuif.
Type de marché de fournitures : achat.
Classification CPV : Objet principal : 23112000
Objets complémentaires : 23121200
25253100

Caractéristiques principales :
Refus des variantes
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un lot plusieurs lots l'ensemble des lots

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : référence sur des prestations similaires
accès de l'ensemble des véhicules municipaux (y compris les cars).

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés publics;
- Celles fixées dans le règlement de consultation;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- Certificats de qualifications professionnelles;
- Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- remise : 50 %;
- point de distribution à proximité du lieu de travail : 20 %;
- dispositif de controle informatisé : 10 %;
- répartition de pompes sur le territoire et autoroute française : 10 %;
- péage autoroutier avec la carte magnétique : 10 %.

Type de procédure : Appel d'offres ouvert.

Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 7 mars 2005.

Date limite de réception des offres : 3 mai 2005, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mars 2005.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : mairie de villejuif centre technique municipal. Correspondant : M. le responsable, 89/95 rue ambroise croizat, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-23-00, télécopieur : 01-45-59-23-42.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : mairie de villejuif service marchés publics. Correspondant : M. le responsable du service marchés publics, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-58-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : mairie de villejuif. Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Lot no 1 : Fourniture de gazoil et approvisionnement en gazoil d'une cuve
Lot 2. - Lot no 2 : Fourniture d'essences (sans plomb 95 et 98 et super)
Lot 3. - Lot no 3 : Fourniture de GPL



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Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 10511/12/13
Libellé de la facture : Mme le maire de villejuif S.M.P.
Place de la Mairie, 94800 Villejuif
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Classification des produits :
Hydrocarbures naturels

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