MN MO, réhabilitation requalification du stade nautique

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MN MO, réhabilitation requalification du stade nautique

Message par Service Marchés Publics » mar. 02 oct. 2007, 11:46

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 05-70488
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de villejuif, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net
Objet du marché : marché de maitrise d'œuvre, réhabilitation et requalification du stade nautique youri gagarine.
Type de marché de services : 12.
Classification CPV : Objet principal : 74000000-9
Lieu d'exécution et de livraison: stade nautique youri gagarine, 94800 Villejuif

Caractéristiques principales :
ces travaux permettront de résoudre les questions d'accessibilité des piscines à tous les publics, y compris les personnes à mobilité réduite complété par des aménagements fonctionnels comme la pataugeoire, bain bouillonnant, extension des plages, remplacement des baies vitrées.
des aménagements techniques :
horizontalité bassin 50 mètres (vérification), reprises des aciers apparents, révision couvertures et chéneaux, révision des menuiseries intérieures, interventions diverses sur et autour du bassin de 25 mètres. (goulottes sur plages, mise en conformité hydraulique, remplacement des échangeurs, destructeur de chloramines, formes de pente, étanchéité et carrelage des plages).
autres travaux : mise en conformité du bassin d'initiation, réfection générale des carrelages, reprise générale des menuiseries.
résoudre tous les dysfonctionnements liés au fonctionnement actuel de ce bâtiment, extension hall d'accès, reprise des locaux sur plages et de services.
option fausse à plongeon : réaménagement de la fosse à plonger et du bassin d'initiation, espace forme (sauna, hammam), aménagements extérieurs (pantaglisse, cafétéria, accès aux aires engasonnées).
dans la phase de volumisation, il existe une option celle de la fosse à plongée. diminution de la hauteur des plongeoirs et couverture du bassin.

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : enveloppe prévisionnelle du maitre d'ouvrage afféctée aux travaux : cout technique et adaptation fonctionnelle 8.3 millions d'euros (H.T.) (valeur mars 2005) option : couverture bassin plongeon + fond mobile 1.8 millions d'euros (H.T.) (valeur mars 2005).

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres et subventions diverses.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : la consultation est ouverte aux équipes constituées en groupement de concepteurs composées au minimum d'un architecte (inscrit à l'ordre des architectes) ou groupement d'architecte, mandataire du groupement de concepteur ayantcapacité à exercer en france, et un bureau d'études techniques.
ce groupement auara comptétence dans les domaines suivants : architecture, structures, fluides hydrauliques, acoustique, économie de la construction.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : préambule :
interdiction de participer à la sélection pour toute personne physique ou morale ayant concouru directement ou indirectement aux études préalables et à l'élaboration du programme.
1 compétences des candidats
2 références de complexité équivalente (montant de travaux équivalent à la présente opération) et/ou dans le domaine concerné examinées au regard du tableau présentant les 3 références les plus significatives.
3 capacité financière du mandataire et le cas échéant de son associé appréciée en fonction du chiffre d'affaire sur les 3 dernières années et moyens humains et matériels de l'ensemble des membres de l'équipe.
la commision composée comme un jury proposera à la personne responsable du marché de retenir dans un premier temps, un maximum de 3 équipes pour lesquelles sera organisée une visite du site. il sera demandé aux 3 équipes une note méthodologique qui sera commentée lors d'une audition par la commission (durée prévue : 1 heure maxi).

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés publics;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- Certificats de qualifications professionnelles;
- Déclaration relative à l'importance des effectifs pour chacune des 3 dernières années;
- Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- taux de rémunération proposé (missions de base et mission complémentaire) ; : 80 %;
- durée des études proposées par le candidat : 20 %.

Type de procédure : Marché négocié.

Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 29 avril 2005.

Date limite de réception des candidatures : 6 juin 2005, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : commune de villejuif. Correspondant : M. le responsable, 2 rue du 19 mars 1962, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-25-00, télécopieur : 01-45-59-25-01, adresse internet :http://villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : commune de villejuif service marchés publics. Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : commune de villejuif service marchés publics. Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.



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Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 582620
Libellé de la facture : Mme le maire de villejuif S.M.P.
Place de la Mairie, 94800 Villejuif
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Classification des produits :
Services fournis principalement aux entreprises

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