AOO aménagement intérieur de la médiathèque e. triolet

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AOO aménagement intérieur de la médiathèque e. triolet

Message par Service Marchés Publics » lun. 01 oct. 2007, 17:03

Avis d'appel public à la concurrence
Département de publication : 94
Annonce No 05-51432
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de villejuif, place de la mairie, 94800 Villejuif,
tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet :http://villejuif.fr
Objet du marché : aménagement intérieur de la médiathèque e. triolet, des archives
communales et des services internes du théâtre "églantine".
Type de marché de fournitures : achat.
Classification CPV : Objet principal : 36100000-2
Objets complémentaires : 20000000-6
Lieu d'exécution et de livraison: médiathèque de villejuif elsa TRIOLET, 94800 Villejuif
Caractéristiques principales :
aménagement intérieur de la médiathèque e. triolet, des archives communales et des services
internes du théâtre "églantine"
lot no 1 : mobilier manufacturé
lot no 2 : mobilier agencé
lot no 3 : signalétique (marché passé selon la procédure adaptée (article 27 alinéa III du CMP à
partir du 02 mai 2005).
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un lot plusieurs lots l'ensemble des lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2006.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les
réglementent : budget communal, subventions diverses.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de
prestataires de services : seule une société manufacturée pourra participer aux différents lots.
cette société sera obligatoirement un ensemblier.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les
documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément aux dispositions de l’article 52 du code
des marchés publics, les candidatures seront retenues par la commission d’appel d’offres en
fonction des garanties techniques et financières, des moyens en matériels et humains qu’elles
présentent.
les candidats seront obligatoirement des ensembliers.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés publics;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5
dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les
infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
- Attestation d'assurances;
- Déclaration du candidat DC5;
- Certificats de conformité à des spécifications ou des normes;
- Déclaration relative à l'importance des effectifs pour chacune des 3 dernières années;
- références des prestations similaires de moins de cinq ans.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés cidessous
avec leur pondération.
- qualité fonctionnelle, esthétique et homogénéité de l'ensemble de l'aménagement : 50 %;
- prix : 30 %;
- garantie du service après-vente : 10 %;
- moyens, délais et mode de livraison du mobilier : 10 %.
Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 5 avril 2005.
Date limite de réception des offres : 27 mai 2005, à 16 heures.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être
obtenus : laurence achard architecte. Correspondant : laurence achard, 23 rue
manessier, 94130 Nogent sur marne, tél. : 01-48-75-59-46, télécopieur : 01-48-75-59-46,
courriel : acahrd-laurence2@wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être
obtenus : service marchés publics. Correspondant : M. le responsable, place de la
mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://www.villejuif.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : service marchés
publics. Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-
21-89, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet :http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être
envoyées : services marchés publics. Correspondant : M. le responsable, place de la
mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://www.villejuif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 582612
Libellé de la facture : Mme le maire de villejuif S.M.P.
Place de la Mairie, 94800 Villejuif
Classification des produits :
l Produits du travail du bois
l Meubles et produits des industries diverses
Lot 1. mobilier manufacturé.
Classification CPV : Objet principal : 36121000-5
Lot 2. mobilier agencé.
Classification CPV : Objet principal : 20000000-6
Lot 3. signalétique (traité en procédure adaptée conformément au III de
l'article 27 du code des marchés publics à partir du 02 mai 2005).

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