MODIF AOO marché lots séparés de fourniture de végétaux

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MODIF AOO marché lots séparés de fourniture de végétaux

Message par Service Marchés Publics » mer. 03 oct. 2007, 10:06

Objet du marché : marché à lots séparés de fourniture de végétaux pour la ville
de Villejuif.
Type de marché de fournitures : achat.
Classification CPV : Objet principal : 01122100-9.
Lieu d'exécution et de livraison: mairie de Villejuif, 94800 Villejuif.
Caractéristiques principales :
la période de validité du marché prend effet à compter de sa date de notification pour
une durée de dix neuf (19) mois, chaque partie pouvant le dénoncer trois (3) mois
avant la date anniversaire du marché.
Pour le lot no5, la période d'exécution du marché sera uniquement réalisé sur l'année
2007.
Le délai de livraison de chaque commande sera fixé sur le bon de commande
concerné.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du
marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui
les réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi
que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : l'examen et le choix des candidatures se
feront conformément au premier alinéa de l'article 52 du Code des Marchés Publics.
Situation juridique - références requises : les capacités professionnelles des
candidats seront appréciées en fonction des critères techniques. De façon non
exhaustive :
Structure de la pépinière Surface totale
Moyens techniques et humains
Stock au moment de la consultation, disponibilité des végétaux
Méthodes culturales (transplantation, taille, désherbage)
Organisation des livraisons : transport, conditionnement, matériels et délais
Etablissement susceptibles d'être fournisseurs (approvisionnements).
Capacité économique et financière - références requises : le prestataire devra justifier
de ces capacités professionnelles et financières
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le prestataire
fournira les références des trois dernières années mentionnant le montant, la nature
des fournitures, ainsi que le nom des clients.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés
publics;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours
des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier
judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et
L125-3 du code du travail;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- La copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement
judiciaire;
- Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité technique des produits par rapport à la présentation de l'exploitation
horticole : 40 %;
- délai et condition de livraison : 30 %;
- prix des fournitures établi à partir d'une remise que le candidat s'engage à
appliquer sur les prix du catalogue professionnel : 20 %;
- conditions de remplacement des végétaux abîmés et/ou non conformes : 10 %.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 26 décembre 2005
Date limite de réception des offres : 20 février 2006, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de
réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 décembre 2005.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique
peuvent être obtenus : mairie de Villejuif Pole services
technques Correspondant : M. le responsable, 89/95 rue A. Croizat, 94800 Villejuif,
tél. : 01-45-59-25-00, poste 0145592300.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : mairie de Villejuif
service marchés publics Correspondant : M. le responsable, place de la
mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être
envoyées : mairie de Villejuif service marchés publics Correspondant : M. le
responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-
45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet :http://villejuif.forsup.net.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - Fournitures de Bulbes : 10 000 € à 20 000 €
Lot(s) 2. - Fournitures de Végétaux : 20 000 € à 40 000 €
Lot(s) 3. - Fournitures de plantes annuelles, bi-annuelles , plantes
vertes et vivaces : 95 700 € à 116 000 €
Lot(s) 4. - Gazons - Semences : 2 700 € à 3 700 €
Lot(s) 5. - Mise en culture des bacs à fleurs : 14 000 € à 20 000 €

Classification des produits :
l Produits de la culture et de l'élevage

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