AOO fourniture de papier et autres papeteries

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AOO fourniture de papier et autres papeteries

Message par Service Marchés Publics » mer. 03 oct. 2007, 09:54

Avis d'appel public à la concurrence
Département de publication : 94
Annonce No 05-171208
Fournitures
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de Villejuif, place de la
Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Objet du marché : fourniture de papier et autres papeteries.
Type de marché de fournitures : achat.
Classification CPV : Objet principal : 21230000-4
Objets complémentaires : 30192700-8.
Lieu d'exécution et de livraison: commune de villejuif, 94800 Villejuif.
Caractéristiques principales :
les candidatures peuvent concerner un ou plusieurs lots.
Les candidats feront une offre de prix distincte pour chaque lot qu'ils souhaitent se
voir attribuer.
Le marché comporte 2 options pour le lot 1 auxquelles le candidat devra
obligatoirement présenter une offre chiffrée.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du
marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui
les réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi
que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures sera effectuée
dans le respect des principes fondamentaux du code des marchés publics.
Garanties et capacités techniques et financières
Références professionnelles.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Celles fixées dans le règlement de consultation;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours
des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier
judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et
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02/12/2005 http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/p ... eId=404251
L125-3 du code du travail;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- Extrait K;
- La copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement
judiciaire;
- Production des justifications des capacités professionnelles, techniques ou
financières d'un ou de plusieurs sous-traitants;
- Certificats de conformité à des spécifications ou des normes;
- lettre de candidature DC 4, ou lettre d'intention de soumissionner;
- declaration concernant le chffre d'affaire global sur les 3 dernières années;
- moyen matériels et humains de la société.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères
énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la qualité des produits et des services au regard des échantillons fournis par le
candidat : 45 %;
- prix : 35 %;
- les conditions de livraison : 20 %.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 2 décembre 2005
Date limite de réception des offres : 24 janvier 2006, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de
réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2005.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être
obtenus : mairie de villejuif service marchés publics Correspondant : M. le
responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-
45-59-22-41, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse
internet :http://villejuif.forsup.net.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : mairie de
villejuif Correspondant : M. le responsable, place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-
45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, courriel : marches@villevillejuif.
fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être
envoyées : mairie de villejuif service marchés publics place de la
mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41,
courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://www.villejuif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : 10560/61/62
Libellé de la facture : Mme le maire DE VILLEJUIF S.M.P.
PLACE DE LA MAIRIE, 94800 Villejuif
Classification des produits :
l Papiers et cartons
l Produits de l'édition; produits imprimés ou reproduits
Lot 1. - Papeterie pour photocopieurs et pour imprimantes
Lot 2. - Papier pour imprimerie
Lot 3. - Papeterie avec impression
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ACCR404251
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02/12/2005 http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/p ... eId=404251

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