AOO Travaux d'impression

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AOO Travaux d'impression

Message par Service Marchés Publics » mer. 03 oct. 2007, 09:50

Avis d'appel public à la concurrence

Département de publication : 94
Annonce No 05-172139
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Villejuif.
Personne responsable du marché : Mme le maire de Villejuif, place de la Mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-20-00, télécopieur : 01-45-59-22-22, courriel : marches@ville-villejuif.fr, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.
Objet du marché : travaux d'impression pour la direction de la communication et de l'information année 2006,2007,2008.
Type de marché de fournitures : achat.
Classification CPV : Objet principal : 78180000-2.

Lieu de livraison : mairie de villejuif, 94800 Villejuif.

Caractéristiques principales :
marché unique
réalisation de travaux d'impimerie pour le mensuel municipal, le guide pratique municipal et divers supports d'informations.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget communal.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément aux stipulations de l'article 45 du code des marchés publics.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration sur l'honneur prévue aux articles 45 et 46 du code des marchés publics;
- Celles fixées dans le règlement de consultation;
- Lettre de candidature DC 4;
- Attestation de non-condamnation pour infraction au code du travail;
- Attestation sur l'honneur du candidat indiquant qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5 dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L324-9, L324-10, L341-6, L125-1 et L125-3 du code du travail;
- Références des prestations similaires de moins de trois ans;
- Déclaration du candidat DC5;
- Extrait K;
- Certificats de qualifications professionnelles;
- Déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 derniers exercices;
- divers exemplaires de publication déjà réalisés par le candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique (voir rc) : 40 %;
- prix de la prestation : 40 %;
- délai d'execution : 10 %;
- côuts d'utilisation : 10 %.

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Publications relatives à la même consultation :
Date d'envoi du présent avis au J.O.U.E. : 7 octobre 2005

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2005, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2005.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : direction de la communication place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-36.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : service marchés publics place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : service marchés publics place de la mairie, 94800 Villejuif, tél. : 01-45-59-22-28, télécopieur : 01-45-59-22-41, adresse internet :http://villejuif.forsup.net.

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