MAPA MAINTENANCE ALARME ET VIDEO SURVEILLANCE

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Service Marchés Publics
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MAPA MAINTENANCE ALARME ET VIDEO SURVEILLANCE

Message par Service Marchés Publics » mer. 03 oct. 2007, 10:09

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de la personne publique : Commune de Villejuif

Personne responsable du marché :
Madame le Maire de Villejuif, place de la Mairie, 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.50.00 Télécopieur : 01.45.59.22.22

Objet du Marché : Maintenance des systèmes d'alarmes anti intrusion et de vidéo surveillance équipant les bâtiments communaux – OPTION Maintenance et dépannage des contrôles d'accès

Durée du marché : 3 ans à compter de l’envoi de l’ordre de service.
Mode de passation : Procédure adaptée au regard de l’article 28-II du Code des Marchés Publics

Critères d’attribution :

1) Délai d'intervention 50 % : Capacité de l'entreprise à réaliser les interventions dans le délai demandé au C.C.T.P.- Engagement du candidat à effectuer des interventions dans les meilleurs délais
2) Prix 40% : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère prix des prestations
3) Valeur Technique et qualifications requises 10% : savoir faire de la société dans le domaine concerné (qualification et expérience).

Pièces à fournir :

Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes datées et signées par lui :
les déclarations, certificats et attestations suivants prévus aux articles 45 et 46 du Code des Marchés publics ~
1) la lettre de candidatures (imprimé DC4) obligatoire en cas de groupement
2) la déclaration du candidat (nouvel imprimé DC5) ou tout autre document présentant les éléments suivants :
➢ Un justificatif de l'inscription au registre de la profession ou au registre du commerce, le cas échéant ;
➢ Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant plus précisément la prestation à réaliser, au cours des trois dernières années
➢ Une déclaration indiquant les effectifs et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
➢ Les moyens matériels affectés à la réalisation de la prestation ;
➢ Des références pour les prestations équivalentes, effectuées en propre par l'entreprise au cours des trois dernières années.
3) La déclaration que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir aux marchés publics (ex : liquidation judiciaire...)
4) Une attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions aux articles L.324-9, L.324-10, L.341-6, L.125-1 et L.125-3 du code du travail
5) Une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée en vertu de laquelle le candidat certifie avoir satisfait à ses obligations fiscales et sociales au 31 décembre de l'année 2003.
Seul le candidat dont l'offre aura été retenue par la Commission d'Appel d'Offres devra produire dans un délai fixé dans une demande écrite et signée par le maire ou son représentant les certificats délivrés notamment par les organismes fiscaux et sociaux
6) La copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire ;
7) Les attestations et documents figurant à l'article R 324.4 du code du travail
8) Les certificats de qualification professionnelle et/ou des références professionnelles pour des prestations équivalentes effectuées en propre par l'entreprise au cours de trois dernières années.

Ainsi qu'un projet de marché comprenant :

► Un acte d'engagement et ses annexes dûment complétées, daté et signé par la personne habilitée à engager la responsabilité de la société ;
► Un exemplaire du CCP, cahier ci-joint accepté sans modification ;
► Un exemplaire du CCAP, cahier ci joint accepté sans modification ;
► Un relevé d'identité bancaire ou postal (compte unique en cas de groupement solidaire)

Date limite de réception des candidatures et des offres : le vendredi 4 mars 2005 à 16 heures
L’enveloppe du candidat portera l'indication :
«Maintenance des systèmes d'alarmes anti intrusion et de vidéo surveillance équipant les bâtiments communaux – OPTION Maintenance et dépannage des contrôles d'accès» a


Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus :
Monsieur le responsable du service technique Bâtiment 2, rue du 19 mars 1962
Téléphone : 01.45.59.25.15

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus :
Monsieur le responsable du service Achats – Marchés publics
29 bis, rue Georges Le Bigot, 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.22.28 – Télécopieur : 01.45.59.22.41 – mail : marches@ville-villejuif.fr.

Adresse auprès de laquelle les dossiers de consultation ( DCE) peuvent être obtenus :
Monsieur le responsable du service technique Bâtiment 2, rue du 19 mars 1962
Téléphone : 01.45.59.25.15

Adresse à laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées :
Madame Le Maire service Achats – Marchés publics, place de la Mairie 94800 VILLEJUIF
Téléphone : 01.45.59.22.28 – Télécopieur : 01.45.59.22.41 – mail : marches@ville-villejuif.fr.

Date d’envoi sur le web: le 14 février 2005

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