AOO Mise à disposition de personnels intérimaires

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AOO Mise à disposition de personnels intérimaires

Message par Service Marchés Publics » mar. 26 juil. 2022, 15:17

Avis n° 22-99881
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Département(s) de publication : 75, 91, 92, 93, 94
Annonce No 22-99881
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) NOM ET ADRESSES
COMMUNE DE VILLEJUIF, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, 94807, Villejuif Cedex, F, Courriel :
marches@villejuif.fr, Code NUTS : FR107
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil acheteur :
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à
l'adresse : https://marches.maximilien.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://marches.maximilien.fr
au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Mise à disposition de personnels intérimaires
Numéro de référence : 2200016
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 79620000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Les prestations du marché font l'objet d'un allotissement en application de
l'article R 2113-1. Le marché se décompose en 3 lots : - Lot 1 : Mise à disposition d'agents d'entretien
ménager des bâtiments communaux et d'agents de restauration scolaire - Lot 2 : Mise à disposition
d'agents d'entretien des espaces verts - Lot 3 : Mise à disposition d'agents d'entretien de voirie
1/5
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1 800 000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de
lots suivants : Néant
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Mise à disposition d?agents d?entretien ménager des bâtiments communaux et d?agents
de restauration scolaire
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79620000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Val-de-Marne
II.2.4) Description des prestations : Mise à disposition d?agents d?entretien ménager des bâtiments
communaux et d?agents de restauration scolaire
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Moyens humains mis à disposition (CVthèque anonymisée en accord avec les fiches de poste)
/ Pondération : 30
2. Méthodologie d'exécution des prestations (Equipe dédiée au suivi d'exécution, disponibilité,
interlocuteur privilégié, modalités de communication, modalités de prise en charge des demandes
en rapport / Pondération : 15
3. Aide à l'insertion sociale et professionnelle (jugée sur l'insertion des différents publics (jeunes,
seniors, handicapé, l'effort de formation, les conventions chartres, partenaires sociaux) - Méthodo /
Pondération : 15
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 600 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée à 1
an. Il est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Mise à disposition d'agents d'entretien des espaces verts
Lot nº : 2
2/5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79620000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Mise à disposition d'agents d'entretien des espaces verts
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Moyens humains mis à disposition (CVthèque anonymisée en accord avec les fiches de poste)
/ Pondération : 30
2. Méthodologie d'exécution des prestations (Equipe dédiée au suivi d'exécution, disponibilité,
interlocuteur privilégié, modalités de communication, modalités de prise en charge des demandes
en rapport / Pondération : 15
3. Aide à l'insertion sociale et professionnelle (jugée sur l'insertion des différents publics (jeunes,
seniors, handicapé, l'effort de formation, les conventions chartres, partenaires sociaux) - Méthodo /
Pondération : 15
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée à 1
an. Il est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Mise à disposition d'agents d'entretien de la voirie
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 79620000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Val-de-Marne
II.2.4) Description des prestations : Mise à disposition d'agents d'entretien de la voirie
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
3/5
Critère de qualité
1. Moyens humains mis à disposition (CVthèque anonymisée en accord avec les fiches de poste)
/ Pondération : 30
2. Méthodologie d'exécution des prestations (Equipe dédiée au suivi d'exécution, disponibilité,
interlocuteur privilégié, modalités de communication, modalités de prise en charge des demandes
en rapport / Pondération : 15
3. Aide à l'insertion sociale et professionnelle (jugée sur l'insertion des différents publics (jeunes,
seniors, handicapé, l'effort de formation, les conventions chartres, partenaires sociaux) - Méthodo /
Pondération : 15
Prix :
1. PRIX / Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 600 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est fixée à 1
an. Il est reconductible 3 fois sans que sa durée maximale ne puisse excéder 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au
registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents
requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le
dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
4/5
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le
dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
22 août 2022 - 11:00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 22 août 2022 - 14:00 Lieu : VAL-DE-MARNE
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2026
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77008, Melun Cedex, F, Adresse
internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, 94807, Villejuif, F, Courriel : marches@villejuif.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
18 juillet 2022
5/5

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