MAPA MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RÉALISATION DE TROIS COURTS DE TENNIS PROVISOIRES ET LOCAUX FONCTIONNELS ANNEXES

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MAPA MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RÉALISATION DE TROIS COURTS DE TENNIS PROVISOIRES ET LOCAUX FONCTIONNELS ANNEXES

Message par Service Marchés Publics » ven. 07 janv. 2022, 17:04

Identification de l'organisme qui passe le marché :
Mairie de Villejuif, Service De la commande publique, Esplanade Pierre-Yves COSNIER,
94807 Villejuif cedex, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21940076900010

Objet du marché : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RÉALISATION DE TROIS COURTS DE TENNIS PROVISOIRES ET LOCAUX FONCTIONNELS ANNEXES

Référence à la nomenclature européenne (CPV) :
-Objet principal: 71000000-8 : Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

Durée du marché : La durée prévisionnelle du marché est de 18 mois à compter de sa notification sans inclure les phases de validation du Maître d'Ouvrage. Le délai de réalisation débute à la notification du présent marché et se terminera à la fin de la période de parfait achèvement

Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots.

Procédure de passation : Procédure adaptée

Critères de sélection : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Critère N°1 : Valeur technique 70 % jugée sur un mémoire méthodologique réparti en 2 sous-critères :
-Sous-critère 1 : Optimisation des temps d'études et cohérence du calendrier global contraint 40%
-Sous-critère 2 : Méthodologie proposée pour la conception du projet en cohérence avec le caractère provisoire de l'équipement et la réalisation de la mission 30 %

Critère N°2 : Montant des prestations 30 %


Modalités d'attribution : Caractéristiques principales :
- Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Variante imposée n°1 : OPC - Mission annexe de maitrise d'oeuvre à prix globale et forfaitaire définitif


Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou
un organisme professionnel qualifié du pays
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté

Durée de validité des offres : 4 mois

Date limite :
Date limite de réception des offres : 20/01/2022 à 11h00


Renseignements divers : Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle
Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.fr/ta-caa/

Adresse Internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 janvier 2022

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