Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : Service De la commande publique, Mairie de Villejuif, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, 94807 Villejuif cedex, adresse internet : http://www.villejuif.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : AMENAGEMENTS INTERIEURS D'UNE MAISON DES ARTS MARTIAUX
Type de marché de travaux : exécution
Lieu d'exécution et de livraison : Commune de Villejuif
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• AMENAGEMENTS INTERIEURS D'UNE MAISON DES ARTS MARTIAUX
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Cautionnement et garantie exigés
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
• Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
• Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays
• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Critères Techniques appréciés au regard du mémoire technique (60 %)
• Valeur économique au regard de l'acte d'engagement et de la DPGF fournie par le soumissionnaire (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 11 décembre 2021 à 11 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021125
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 novembre 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Ent ... ronyme=l6e
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Parachèvement
Parachèvement
C.P.V. - : Objet principal : 45421146
• Objets complémentaires : 45431000
• Objets complémentaires : 44112300
Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Le délai global d'exécution des travaux est de SEPT MOIS, y compris 1 mois de préparation de chantier et d'étude d'exécution, à compter de l'ordre de service envoyé au Titulaire par la Maitrise d'oeuvre
Lot(s) 2 CVC Plomberie
CVC Plomberie
C.P.V. - : Objet principal : 45331000
• Objets complémentaires : 45330000
Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Le délai global d'exécution des travaux est de SEPT MOIS, y compris 1 mois de préparation de chantier et d'étude d'exécution, à compter de l'ordre de service envoyé au Titulaire par la Maitrise d'oeuvre
Lot(s) 3 Électricité
Électricité
C.P.V. - : Objet principal : 45311200
Durée du lot ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Le délai global d'exécution des travaux est de SEPT MOIS, y compris 1 mois de préparation de chantier et d'étude d'exécution, à compter de l'ordre de service envoyé au Titulaire par la Maitrise d'oeuvre
MAPA AMENAGEMENTS INTERIEURS D?UNE MAISON DES ARTS MARTIAUX
-
- Administrateur du forum
- Messages : 1168
- Inscription : lun. 17 sept. 2007, 15:34
- Localisation : Villejuif