BAUX DE TRAVAUX ET D’ENTRETIEN DE LA VILLE DE VILLEJUIF (6 lots)

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BAUX DE TRAVAUX ET D’ENTRETIEN DE LA VILLE DE VILLEJUIF (6 lots)

Message par Service Marchés Publics » jeu. 25 juin 2020, 10:44

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933661, courriel : marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/index.php ... ronyme=l6e, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e.
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : BAUX DE TRAVAUX ET D'ENTRETIEN DE LA VILLE DE VILLEJUIF (6 lots)
Numéro de référence :
2000014
II.1.2) Code CPV principal : 45300000
II.1.3) Type de marché : Travaux.
II.1.4) Description succincte : La présente consultation porte sur les baux de travaux et d'entretien des bâtiments de la commune de Villejuif. Travaux sont réalisées en maitrise d'oeuvre interne ou externe selon les cas. Accords-cadres mono-attributaires à six lots. Chaque lot ne comprend pas de montant minimum ni maximum sur toute la durée des marchés d'un an renouvelable 3 fois, soit une durée totale maximum de quatre ans.
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 6.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : TERRASSEMENT - GROS OEUVRE - COUVERTURE - ETANCHEITE - RAVALEMENT - ISOLATION EXTERIEURE - CARRELAGE - FAÏENCE - CANALISATION
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45112500
45223220
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : TERRASSEMENT - GROS OEUVRE - COUVERTURE - ETANCHEITE - RAVALEMENT - ISOLATION EXTÉRIEURE - CARRELAGE - FAÏENCE - CANALISATION
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Aucun montant minimum ni maximum sur l'ensemble du marché

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : MENUISERIES INTERIEURES - PORTES - PLAFONDS SUSPENDU - CLOISONS - DOUBLAGE - PLATRERIE - ISOLATION- PEINTURE - REVÊTEMENT DE SOL
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45421000
45300000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : MENUISERIES INTÉRIEURES - PORTES - PLAFONDS SUSPENDU - CLOISONS - DOUBLAGE - PLÂTRERIE - ISOLATION- PEINTURE - REVÊTEMENT DE SOL
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pas de montant minimum ni maximum pendant toute la durée du marché

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : MENUISERIES & PORTES EXTERIEURES - VITRERIE - VOLETS - RIDEAUX STORES - CLOTURES BETON - SERRURERIE - METALLERIE - VOILAGE
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45421000
45421100
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : MENUISERIES & PORTES EXTÉRIEURES - VITRERIE - VOLETS - RIDEAUX STORES - CLÔTURES BÉTON - SERRURERIE - MÉTALLERIE - VOILAGE
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pas de montant minimum ni maximum pendant toute la durée du marché

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES
Lot n° : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45310000
45314000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pas de montant minimum ni maximum pendant toute la durée du marché

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : PLOMBERIES SANITAIRES - CHAUFFAGE - CLIMATISATION - VENTILATION
Lot n° : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45232141
45330000
45331000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villejuif
II.2.4) Description des prestations : PLOMBERIES SANITAIRES - CHAUFFAGE - CLIMATISATION - VENTILATION
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pas de montant minimum ni maximum pendant toute la durée du marché

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : DEMOLITION / DESAMIANTAGE
Lot n° : 6
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45111100
45262660
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
Lieu principal d'exécution : Villjuif
II.2.4) Description des prestations : DÉMOLITION / DÉSAMIANTAGE
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 an renouvelable 3 fois par tacite reconduction avec un préavis de 3 mois préalable
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Pas de montant minimum ni maximum pendant toute la durée du marché

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions : Selon le lot concerné, le soumissionnaire devra garantir le matériel suivant :
- GARANTIE PARTICULIERE D'ETANCHEITE -10 ans)
- GARANTIE PARTICULIERE DU SYSTEME DE PROTECTION DES STRUCTURES MÉTALLIQUES (10 ans)
- GARANTIE PARTICULIERE DES SYSTEMES DE PROTECTION SUR BOIS (5 ans)
III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Chaque soumissionnaire peut répondre à un ou plusieurs lots. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V du Décret relatif aux Marchés Publics. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. iI sera appliqué une retenue de garantie de 5 % du montant T.T.C. du bon de commande pour les travaux supérieurs à 100 000 euro(s)HT.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 24/07/2020 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 27 juillet 2020 à 14 h 00
Lieu : Mairie de Villejuif

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois maximum par tacite reconduction
VI.2) Informations sur les échanges électroniques :
La commande en ligne sera utilisée.
La facturation en ligne sera acceptée.
Le paiement en ligne sera utilisé.
VI.3) Informations complémentaires :
Les offres sont appréciées au moyen de la liste des critères qui sont détaillés dans l'article 8 du règlement de consultation comprenant les critères suivants :
CRITERE 1 : Valeur Technique : 60% décomposée en 3 sous-critères :
Sous-critère 1.1 - Moyens humains dédié au marché répartit par corps de métier ainsi que le mode de fonctionnement des équipes sur le terrain : 10%
Sous-critère 1.2 - Moyens matériel pour le lot concerné seulement, en joignant un stock de matériel précis et sa durée : 5%
Sous-critère 1.3 - Délais d'intervention seront jugés sur la base de cohérence entre les délais et les moyens humains proposés. Ces délais sont répartis comme suit : 30% :
- Intervention à caractère urgent (quand il y a atteinte à la sécurité des personnes) : 10%
- Intervention à caractère délicat (le problème ne représente pas un danger de personne, mais a un enjeu majeur pour la collectivité ou porte ou sur des bâtiments stratégiques et sensibles) : 10%
- Intervention à caractère normal : 10%
Sous-critère 1.4 - Moyens mis en oeuvre par le soumissionnaire dans le cadre de l'environnement et notamment sur l'utilisation des matériaux privilégiant le développement durable : 7,5%
Sous-critère 1.5 - Quel est Schéma Organisationnel du Plan Assurance Qualité: 7,5%
CRITERE 2 : Valeur économique : 40% jugée au regard du devis quantitatif estimatif non joint dans le DCE.
Date et heure limites pour poser des questions : Le mercredi 15 juillet 2020 à 11h00 ; Date et heure limites pour répondre aux questions : Le vendredi 17 juillet 2020 à 11h00. Les plis des copies de sauvegarde devront être remis contre récépissé, ou s'ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse suivante :Mairie de Villejuif Service de la Commande Publique - 2éme étage (droite) Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif cedex - Du lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h sauf jours fériés.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 25 juin 2020

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