AVIS RECTIFICAT ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

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AVIS RECTIFICAT ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

Message par Service Marchés Publics » lun. 01 juin 2020, 12:59

AVIS RECTIFICATIF
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE


I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : Marches@villejuif.fr Code NUTS : FR107 Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.villejuif.fr Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE
Numéro de référence : 2000006
II.1.2) Code CPV principal : 18100000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°1 : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE PAR FAMILLE DE PROTECTION POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°2 : FOURNITURE DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°3 : FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 27 mai 2020
VI.6) Référence de l'avis original : Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S096-228924
Publié le 18 mai 2020

SECTION VII : MODIFICATIONS

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2) Texte à rectifier dans l'avis original :
Numéro de section : II.2.6)
Lot n° : 1, 2 et 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Valeur estimée
Au lieu de : Sans indication
Lire : Lot 1 : 50 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 200 000 euro(s)HT sur 4 ans Lot 2 : 50 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 200 000 euro(s)HT sur 4 ans Lot 3 : 30 000 euro(s) HT maximum annuel, soit 120 000 euro(s)HT sur 4 ans
Numéro de section : III.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Conditions particulières d'exécution
Au lieu de : Sans indication
Lire : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le Pouvoir Adjudicateur interdit aux soumissionnaires de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de soumissionnaires individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du CCP. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Numéro de section : VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Informations complémentaires
Au lieu de : Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du Jeudi 04 juin 2020 et avant la date limite de remise des offres. Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, il sera demandé aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.
Lire : Les horaires et jours de remise des échantillons et de la copie conforme du marché sont : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés) au Service de la commande publique (2e étage droite) - Hôtel de Ville Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif Cedex. Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du Jeudi 04 juin 2020 et avant la date limite de remise des offres (18 juin 2020 à 11h00). Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de Covid-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, il sera demandé aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.
VII.2) Autres informations complémentaires :
Date et heure limites pour poser des questions : Mercredi 10 Juin 2020 à 11h00 ;
Date et heure limites pour répondre aux questions : Vendredi 12 Juin 2020 à 11h00.

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