AOO ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

Service Marchés Publics
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AOO ACHAT DE FOURNITURES EPI, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ, 3 lots

Message par Service Marchés Publics » lun. 18 mai 2020, 12:30

AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : Mairie de Villejuif, point(s) de contact : Service Marchés Publics, Esplanade Pierre-Yves COSNIER, F - 94807 Villejuif cedex, Tél : +33 186933660, courriel : Marches@villejuif.fr
Code NUTS : FR107
Code d'identification national : 21940076900010
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.villejuif.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e,

I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE
Numéro de référence :
2000006
II.1.2) Code CPV principal : 18100000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : ACHAT DE FOURNITURES D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE, DE FOURNITURE DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET DE VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°1 : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE PAR FAMILLE DE PROTECTION POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°2 : FOURNITURE DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF LOT N°3 : FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé :
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
18100000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE PAR FAMILLE DE PROTECTION POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans;

II.2) Description
II.2.1) Intitulé :
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
18100000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET VETEMENTS HAUTE VISIBILITE POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé :
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
18412000
18820000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FR107
II.2.4) Description des prestations : FOURNITURE DE VETEMENTS ET DE CHAUSSURES DE SPORTS POUR LE PERSONNEL DES SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEJUIF
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans.

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires : Le présent marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la notification du marché, renouvelable trois fois par tacite reconduction ; la durée totale du marché ne pourra pas excéder quatre ans.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 18/06/2020 à 11 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 19 juin 2020 à 14 h 00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il s'agit d'un marché renouvelable.
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 1 an renouvelable 3 fois maximum par tacite reconduction
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires :
Concernant les échantillons prévus au marché : Les échantillons devront parvenir au service de la commande publique à compter du Jeudi 04 juin 2020 et avant la date limite de remise des offres. Au regard de la situation actuelle face à la pandémie de COVID-19 et de l'organisation à mettre en place de part les gestes barrières à appliquer, il sera demander aux soumissionnaires de bien nous vouloir prendre contact avec le Service de la Commande Publique pour convenir d'un rendez-vous, de préférence le matin, dans la période indiquée. Le reçu joint au DCOE qui devra accompagner les échantillons sera retourné par voie électronique à l'adresse mail qui sera indiquée dessus.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, F - 77008 Melun Cedex, Tél : +33 160566630, Fax : +33 160566610, adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 14 mai 2020

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