MAPA Études de géotechnique et Diagnostic Pollution

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MAPA Études de géotechnique et Diagnostic Pollution

Message par Service Marchés Publics » mer. 31 oct. 2018, 17:03

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Villejuif
Correspondant : M. Le responsable Des marchés publics, Esplanade Pierre-Yves Cosnier, 94807 Villejuif cedex, tél. : 01 86 93 36 60, courriel : marches@villejuif.fr

Objet du marché : Etudes de géotechnique et de pollution pour un établissement sportif et un établissement culturel

Catégorie de services
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Études de géotechnique et Diagnostic Pollution pour un établissement sportif et un établissement culturel
- Opération N°1 - Construction d'un gymnase avec parking sous-sol sur 1 niveau
- Opération N°2 - Construction de deux petites unités de lecture publiques
L'opération n°1 est la seule concernée par le diagnostic pollution.

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula ... c2-dc3-dc4)

Autres renseignements demandés :
• Se reporter au règlement de la consultation

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)


Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 26 novembre 2018 à 11 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1800081

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 octobre 2018

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=ent ... ronyme=l6e

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